Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 L'autre jour j'ai trouvé dans la poêle un chat, il doit être en pleine déprime pour penser a mourir tout cuit J'ai essayé de lui dire que c'était une mauvaise idée, mais rien a faire, il a persisté à rester dans la poêle. Ben quoi ? Ya aucune honte ... Suis je malheureux ? Ou suis je déprimé ? Comment me trouvez vous ? En forme ?? Alors petite parenthèse, il était couché dans la poele propre, mais le truc c'est qu'on s'etait servi de cette plaque de gaz pour autre chose, et la on avait éteint et posé cette poele, elle etait donc chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je crois qu'il est juste............... gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gourmand ? ca tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah bha voila mdr J'ai trouvé les photos sur une on dirait qu'il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il me fait trop rire ce chat, rien que quand je regarde les photos j'en ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 on va le manger tout cru leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ronron le morfale , même les croquettes de Pirate y sont passées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bbjoy a écrit:Ronron le morfale , même les croquettes de Pirate y sont passées !!! il a encore regardé tout a l'heure si elles n'y étaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 squatteur de maison, squatteur de croquettes...et de poële !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et ce soir c'est..... omelette aux poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est vraiment trop marrant ! Tout pour ce faire remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pauvre chat suicidaire Et il a changé d'avis finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites