nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 technique précise que je n'arrivais pas à mettre en pratique avec Fidjie ! heureusement bbjoy est arrivée à la rescousse bbjoy avec prof Kaly, qui surveille si les copains bossent bien !! allez, on essaie... pas gagné, l'affaire... y a comme qui dirait "foutage de g...le" allez, le coach prend le truc en main tiens, mais on dirait que ça va vachement mieux, dis donc ! hop, on réessaie.. hé bé... y a du progrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 aujourd'hui, sans bbjoy... zentille Fidzie tout ça, sous l'oeil attentif de Kaly, prof remplaçante c'est reparti contente la nat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle l'a super bien fait aujourd'hui N'empeche, tu vois bbjoy, le fait que ta remplacante nous aide c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah voila ... toute la famille sait longer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et grâce à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est bien fidjie leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo pour ces beaux progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo MA prof !!!! Et Nat alors là chapeau , je suis trop fière de toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh merci bbjoy.. sans toi, fidjie ferait encore du sur place et moi, je m'arracherais les cheveu !! il faut juste que je tienne mieux la longe et que je ne me casse pas le poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout est dans l'art et la finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Voilà et à Fidjie d'être aussi bonne " maîtresse d'école " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tout le monde a profité des cours !!! et ça profite on dirait !!! et Louis le Pale....il sait longer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah non, tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la dernière fois que j'ai longer pacha c'était très "sportif"!! va falloir que je retente, tout le monde longe, pourquoi pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben vi, essaie, même Louis le Pale s'y est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut que je mette mon rond de longe au propre et c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Eh oui Tyso, apres ta demande Louis l'a fait, j'ai des photos, mais ca sera pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Vite les photos !!!! Aller Pacha courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle a une sacré encolure vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une belle attitude, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites