nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Leelou a voulu apprendre aussi à longer donc, au boulot... Prof prend Prof nat en soutien allez, on se bouge au tour de Meryl d'aider encore un effort et voilà ! bravo à Leelou et merci à bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super Leelou et kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La classe leelou ! Vous êtes les plus fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est super !!! Bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 AAAAAAAAAA ma prof !!!!!!!! Pour vous expliquer que Kaly a fait tous les cours avec moi , elle a tout enregistré et elle a la mission de tout surveiller jusqu'à ma prochaine visite Leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bah voilà...à chacun son poney à longer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo Leelou ! BBjoy est dans sa période 'j'apprend à longer' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 La base , juste les bases !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites