Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aujourd'hui, on en a profité ce matin avec Nat, pour aller se promener dans les couleurs d'automne. Moi j'adore entendre le bruit des feuilles mortes On prépare Gilet jaune au cas ou, et c'est parti .. Fidj' & Nat' Petite pause pres d'un ruisseau, et on ressangle Un ptit trot dans la montée Arrivée en fin de forêt Une jolie vue hein ?? Vu par Qlaïd C'était une chouette promenade matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sympa comme prom'prom' surtout qu'il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Beaux paysages, ça devait être une super balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui c'était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne promeda qui reveille J'adore la photo du paysage vu par Qlaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est encore mieu en vrai , le paysage et les couleurs !!!! Sacré gilet " Marcel " Nat , il te va à ravir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouep, c'est pour mieux me faire voir de loin, mon captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu as le gilet anti chasseur ? tu as peur qu'on te confonde avec une biche Nat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui, il y a deux ou trois cinglés ici qui tirent sur tout ce qui bouge c'est arrivé pas plus tard que samedi dernier cher Mme M. où sont les chevaux ! dans le chemin où les filles galopaient, tu vois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut mettre des clochettes aux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on en cherche partout mais à part celles pour des salers, on n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 dans les boutiques de chasse, celles qu'on met aux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah oui, tu as raison, on nous l'a déjà dit, en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui, moi j'ai était voir a Décat pour des grelots de chiens, bah ils se les gardent vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai que c'est pas donné!! mais bon mieux vaut acheter des clochettes chères qu'avoir des souci avec les braconneurs... enfin on peut éviter les 2 aussi par chez nous, on se ballade le samedi en forêt et le dimanche c'est en carrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il a une bonne bouille Qlaïd! Les paysages sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joolis photos nous les chasseurs, ils nous disent bonjour et admirent les chevaux mais vu que j'parle beaucoup a ma jument ils m'entendent arriver va falloir qu eje ressorte les gilets fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nous on chante : ce matin un lapin a tué un chasseur... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr ma mere chantait cette version avec un chien de chasse et Grace , mademoiselle avait l'araigné au plafond ce jour là... elle a eu "peur" d'un chien qui se roulait dans l'herbe dans un champs a 5metres, elle a sautait dans la haie... Alors que d'habitude elle va sniffer notre dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'était la première balade de Qlaïd avec vous ? (: En tout cas sacrés paysages j'ai envie de dire, et avec du soleil en prime... La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ....euh .....moi j'ai un doute que ça soit la 1ère balade de Qlaïd car j'ai souvenir de l'avoir croisé...dehors au mois d'août !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oups j'ai rien dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tiens, Nat, tu mets plus ta selle western? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites