lili111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors la semaine derniere nous sommes allé rendre visite a mon frere qui fait ses etude en belgique et en repartant pour la france nous nous sommes arreté a bruges alors Bruges c'est de beaux batiments : des chocolats !! des cygnes : de droles de scultures !!! et enfin des chevaux et des caleches Sans oublié le charmant cheval qui nous a baladé dans la ville : Franco voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 superbe ! j'adore... toujours aussi belle... bbjoy, c'est marrant, on en parlait cette semaine... en voilà une belle illustration merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi, j'y suis déjà allé mais nous, le cheval qui nous a promené s'appelait Falingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'y suis jamais allé mais c'est vraiment beau !! Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Effectivement c'est sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un seul mot: magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je reconnait des endroits ou je suis passé c'est superbe !! et j'adore l'ambiance qu'il y a dans les rues avec les caleches et les chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça à l'air génial, moi j'y suis jamais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est beau... et ça donne faim x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Par contre, il faut prévoir de l'argent (il te font payer tous les toilettes (par exemple, on a été manger au Quick et il y avait des gens en bas qui te faisait payer par personne et même si tu voulais que te laver les mains ou même montrer que tu avais consommer, et bah non, faut payer)) !Sinon, c'est une très jolie ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites