Thaïs 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 avec l'un des compagnon d'Upsa ...http://www.evannonce.com/animaux-73516.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Eh ben moi je trouve pas du tout, Kili est bien plus beau que celui la, kili n'a pas les même taches, il a une tête plus courte .. Enfin bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hum, comme Meryl, ils n'ont pas les mêmes tâches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vois pas pourquoi tu dis " atroce " tu cherche quoi là ???? Il ne se ressemble pas du tout si ce n'est la robe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as fais ce post ... Il n'y a pas de ressemblance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 nan je trouve aps trop qu'il ressemble à kili, il est moins beau en plus il a l'air a moitié maigre (ce qui n'est surtout aps le cas de kili) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 atroce c'était une facon de parler pour rigoler *je n'est jamais dit que c'était des sosie mais juste qu'il se ressemblé de mon point de vuemaintenant si vous trouvez sa provoquant ou vexant je n'est rien dit dommage c'était pas méchant . je ne voit pas le problèmeje ne cherchai rien ... juste a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites