lili111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca faisait longtemps que j'avais pas parlé d'eux !! mais voici des petite nouvelles fraiches alors cette semaine nous sommes allé leur rendre visite avec waikiki au programme saut reverence jambette pseudo longues renes ^^ voici quelque petite capture de vidéo des poneys au saut alors on installe un nouvel obstacle une espece de petite palanque pour Gadjé la reaction ne se fait pas attendre il fait un bon bizarre pour l'eviter xD on y retourne et il passe bien haut quand meme au cas ou ^^ pour Rodéo c'est pareille il fait une belle derobade devant et finalement le passe en enjambant la fois suivante ^^ pour finir on tente un petit double ce qui est nouveau pour eux aussi et bien pour Gadjé pas de souci la petite palanque nickel et le mini droit nickel aussi Rodéo le passe bien aussi sans defoncer un element on fini la seance la dessus on a refait une seance dans la semaine en travaillant sur des obstacle plus haut et plus large c'etait une top seance avec un Gadjé appliqué et un Rodéo motivé et heureux d'aller sauter alors d'abord un petit oxer rodéo appliqué !! on installe un droit (Gadjé n'avai jamais sauté aussi haut ^^) ensuite a Rodéo (trop fastoche ^^) ensuite il defonce la barre en y allant trop cool ^^ du coup on le booste et il nous fait une longue de malade comme la hauteur ne lui pose pas de souci on tente un chouilla plus haut mais la barre du dessus est super legere et il la fait tomber a chaque fois alors qu'il passe bien au dessus et pour finir on fait passer au deux une plus petite barre bref bonne seance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est génial ca ils ont bien grandi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont super stylés je trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour eux :-) zon la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jolis sauts les 2 loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui je trouve aussi qu'ils ont grandis !! ^^ ils ont un bon coup de saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super sceance ! ils sautent bien et ont l'air de prendre plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toujours aussi géniaux ces 2 poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais ils sont chouette Rodéo méga motivé, en longe au trot il chauffait à 30 mètres de l'obstacle, ça faisait plaisir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Waikiki a quand dessus ? Bonne séance et bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ui cest vrai, vous l'avez surement deja dit quelque part, mais pourquoi est ce que vous ne les montez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si ça ne tenait qu'à moi vous pensez bien que je le ferai... Mais les proprio' ont peur qu'on se fasse mal, et veulent pas être responsables... Et comme je veux qu'ils puissent continuer à nous faire confiance, bah je monte pas sur mon p'tit poney (et Lili et sa sœur non plus d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais si vous prenez bombe et limite gilet de cross .. ? ya pas moyens .. vous pouvez endosser la responsabilité quand meme ? non ?! enfin vous tomber vous allez pas aller dire ouai c'est a cause du proprio .. machin .. enfi n je pense pas que vous soyées comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Vous avez raison les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui on dit ça maintenant, mais je pense qu'on peut pas prévoir comment on sera si un jour il y en a une qui fini dans le coma à cause d'une chute. Même avec protège-dos et tout ils ne veulent pas, en même temps ils ne font pas vraiment confiance aux poneys (enfin à Rodéo surtout, soi disant un méchant poney...) Et c'est aussi une question de morale, imagine le choc que ça fait au proprio' si son poney a rendu quelqu'un paraplégique, tu peux pas te dire que c'était de la faute du cavalier, c'est toujours dur à admettre quoi ! Enfin bref, je remonterai pas dessus tant qu'on ne m'aura pas dit que je peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélisse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifiques photos Il sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites