lili111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je savai pas comment te passer les photo d'ophély les voila ( sont pas top ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oh merci c'est super gentil =)) !!! J'aime bien la tête quelle a sur la dernière =p , mis a part que j'ai l'impression qu'elle regarde son crotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'aime bien ses rondeurs... c'est une jolie grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle blanchit la grisette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh que oui elle blanchit , je vous metterais une photos d'elle au tout début que je l'ai connut ... C'est flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un petit "avant/après".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah oui effectivement, quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 whaouuu!! quel changement!!! J'aime bien les deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est amusant ce changement de robe, en quelques temps, t'as 2 juju' différente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 , Je vous avait caché sa ^^ Merci pour elle en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aime trop la ptite bouille qu'elle a sur la photo ! j'aime trop les grisous t'facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ahhh une fan de grisou enfin =D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi j'aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'aime (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites