Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane47

ma poon's risque d'etre seul

Messages recommandés

bonjours alors ma ponette noisette du bardet a une copine de pres et de box ^^ en ce moment qui n'est pas a moi mais qui est en pension elle va partir d'ici le printemps.mon autre ponette qui est en pension d'en un club elle va devenir un pouliniere d'ici septembre et donc revenir chez moi.mais entre le depart de la copine de pres de ma poon's et l'arrivé de mon autre ponette quelques mois vont passés et j'ai peur que ma ponette s'enui a votre avis est ce obliger pour moi de trouver un compagnon a ma ponette ou peu elle attendre un peu .je veux le meilleure pour elle est lui trouver une petite shet ne me derangerais pas si c'est necessaire pour son bien.merci de votre aide ca m'inquiete un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne déprime pas quand elle est seule, elle pourra peut être attendre quelque mois, sinon bah un copain, mais si tu es sure que ton autre jument va la rejoindre, je pense que c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devrait aller , il faudra peut être passer plus de temps avec elle en attendant , de toute façon tu ne le sauras que quand elle sera seule , tu peux déjà l'habituer à être de plus en plus seule progressivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant qu'elle est seule au pres et que l'autre cheval et dans me pres attenant je pense que je vais faire comme vous dites merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange oui je suis nouvelle lol et j'ai presenté ma poon's dans race welsh Very Happy .et enfaite je suis en train de chercher un petit shet pour lui tenir compagnie et pour me faire plaisir et en plus jaimerais bien sauver un petit poon's alors je cherche sur les sites d'adoption ,si jamais vous en connaissez Wink .je vous tiendrez au courant merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...