Artalia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et bien et bien... J'ai mis un certain temps à m'y mettre, mais je m'organise pour vous montrer les photos de la visite chez le Jumbo !! Pour commencer on débarque à Bussières, le plus paumé des villages paumés du Morvan... On étudie l'état de l'abreuvoir... J'ai été heureuse qu'on ai pas trouver de bestiole morte dedans, c'est la première fois ! On voit un pré tout vide... ça change de cet été... snif, m'enfin le soleil envoie un rayon pour qu'on soit pas triste quand même ! puis Uélé voit un truc bisard dans l'pré... En effet il y a de drôles de vaches à côté !! Je me suis rendue compte que la pierre à sel avait été oubliée... Je la range vite, 'reusement qu'elle a survécue !! Impression de voir un chiot comme ça ! =3 Mais non, mais non, c'est un adulte ! [pause, suite dans un prochain message !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon bon, enfin on passe aux choses sérieuses, voici les photos de la pension des dadous !! Au dernières nouvelles (dans l'épisode précédent ! ), Jumbo avait été séparé des autres car il "déffendait" "sa" jument pleine (Jolie, à peine trois mois, autant dire qu'on est même pas sûr de voir autre chose que de l'herbe là d'dans !). Il était donc seul dans un pré avec elle parce qu'il empéchait les deux autres, black & white, enfin Ghost et Sheyen, de s'approcher d'elle de moins d'une distance... euh... lointaine !! Donc Monsieur se prend pour le père (pourtant il ne pourrait vraiment pas !! J'vous assure ! ) mais ils sont à nouveau ensemble et ça va bien ! Stop au blabla, enfin les photos !! =D je saute la barrière, je vois le vaillant au loin... et Jolie qui viens la première, comme d'hab', tandis qu'Apache, le chien, me montre le chemin ! On y est, le voila le Jumbo ! C'est du propre ! Enfin, ça va, c'est léger !! Et voila que le cadrer deviens difficile !! Bonjour Sheyen, tu viens t'incruster dans les photos ? Mais euh... C'est mon humaine !! J'ai oubliée les brosses Alors j'en pique à la petite scellerie... Et le poilus s'avère être un support fort utile ! Finit le brossage !! Avec une pomme... 1 nez !! 2 nez !!! Puis ça va vie !! [encore d'autre photos plus tard !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est super ces vacances !!! En tout cas il a l'air d'avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bien en chaire ton pépère !!! Sympa les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est loin de Bussières la pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super si il va bien ! Hâte de voir le reste des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est beau ton loulou! pose-brosse bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tiens toi aussi tu as eu du beau temps...chouette pour la toussaint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 T'as eu le temps de profiter de ton petit loulou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est tout en rondeur le Beau Jumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nat a écrit: c'est loin de Bussières la pension ? A deux heures trente pépère à cheval précisément !! Tyso, fait gaffe à ta langue quand tu parles du beau temps, c'était une belle journée effectivement... m'enfin... j'ai tout dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super beau cheval belles formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et voila ! Jumbo a retrouvé ses copains d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très jolie dadou =) Simpa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites