pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 aujourd'hui, ma mère nous a fait sauter! décue car pas de photos, maman à foiré toutes les photos! contente, pacha a fait de super sauts! . par contre il tire comme un cinglé et a une pêche d'enfer!! pfiou on a enchainé 4 obstacles, un petit plot rouge de 50cm à main droite, virage à droite et petit verticale de 50cm, virage à gauche, verticale de 80cm et virage à gauche et mur bleu et rouge de 75cm! on a pas sauté plus haut on peut pas monter les barres, c'était le max! mais sans difficultés donc pour une reprise c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravoooo un mauvais point pour maman pacha à recommencer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben oui à recommencer!! mais bientôt on va faire une "carrière" dans le 2ème près, et on va confectionner des chandelier pour pouvoir monter un peu quand il sera prêt, avec des barres colorées, peut être des sous bassement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wawawa les Pachas !!!!! Domage pour les photos, j'espere que la prochaine fois yen aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'éspère moi aussi, j'en ai aucune de nous en saut!! et pruno va encore râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la seule photo "potable" des ratées.... c'est ni à la réception, ni en saut! juste au galop un peu rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon ben il est prêt le petit père , aller hop en concours !!!! Courage pour ta construction d'obstacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je pense avoir de mauvaises surprises sur mes 1er tours, il tire vachement quand même et il a une de ces force!! ce matin, il était choqué de voir ma mère à terre, au début quand elle se mettait à côté des obstacles, il la regardait et woooof, il partait comme un malade dans l'autre sens, au bout d'un moment quand même il s'y est fait, mais bon, sur les tours à l'extérieur, ca va être plutôt sport..... je dirais à personne quand je sortirais la 1ère ois, comme ca personne se moquera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est bien arnaché ce poney. T'es chaussé un peu long sur la photo il me semble, dommage qu'il y en ai pas plus. Il est beau Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il se met facilement debout quand il veut pas faire un truc, donc martinguale, comme ca ca le "limite".... oui c'est vrai que je suis chaussée un peu long, et pourtant, quand je suis dessus, j'ai pas l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu veux faire ton premier en douce , alalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En tout cas un beau poney (et j'aime le soubassement qu'on voit en photo aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbe poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah ba bravo c'est du propre maman Pacha prochaine fois fait une petite video Sinon pour ton concours fais le avec matt comme ca vous serez deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rooo chute pruno ! Matt a fini 1er ! c'est la ffe qui l'a dit et pis il a fait que 8pts, finalement il s'en est bien sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai! Tu comptes en refaire des concours avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bha si quand je retourne chez Tyso cet été il y en a un pourquoi pas !!! c'était tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites