Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je fais le post pour Mercure car son ordi est disons dans le coma dixit Tyso !! La détente , bien détendus !!! Le numéro 1 il faut sollicité La numéro 3 la super longue : Le regard qui tue , oui oui elle est tombée ......... la barre : Essai de biais réussi à la mode : Bel oxer , no soucis : Encore un biais tip top : On y croit : Aie l'oeil de Mercure : Voilà Mercure n'aime décidement pas les obstacles blancs à côté d'une butte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Finalement 8 points ? Ouahh c'est vachement haut .. quand on le voit arrivé dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quand même les mercures Allez c'est pas grave le prochain sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Mercure n'a vraiment passer qu'au 4ème essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 va falloir faire une cure d'obstacles blancs avec une butte a coté a la ferme alors Bravo quand meme ! Mercure etait dans sa journée des longues ! sur le premier et sur le 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hé bé ! sacrés Mercure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Faut bosser les gros doubles blanc avec des trucs bizare sur le coté alors :p Jolie saut en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quand on voit la taille des obstacles, on se dit que c'est déjà pas mal de les passer ! Bravo les Mercure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je trouve tout....monstrueux !!! Mercure a dû m'entendre penser...quand il est arrivé à côté de moi...il a dit "ah non...pas celui là"....plusieurs fois...donc...ELIMINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Zut !!! Vous ferez mieux la prochaine fois !!! Il a été traumatisé par un obstacle blanc à côté d'une butte ou quoi !?! Lol !!! C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ba c'est déjà bien, le sobstacles sont super garnds surtout par rapport a mercure!! En parcours les super longues c'est trop chiant, oscar m'en prend aussi au moins une par parcours^^ vous ferez mieux la prochaine fois, reste plus qu'a le faire s'entrainer a coté de grosses choses qui font peur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et vu le beau temps (merci les trombes d'eau !)...pas trop de chance de pouvoir lui expliquer que les obstacles blancs à côté des buttes ne mordent pas les petits poneys bais.... quand on pense qu'on retourne dimanche prochain faire un concours dans un club qui a une cabane de jury qui agresse l'oeil des petits poneys bais...j'espère qu'ils ne jugeront pas utile d'y accoler justement....un obstacle...blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je crois que t'as pas montré assez de monstres à Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr allez zoup on peint tout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 emy50 a écrit:mdr allez zoup on peint tout en blanc J'pense pas que Zoop sache peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est vraiment un casse bonbon car le doiuble est minuscule comparé aux autres obstacle que je trouve très gros pour son mettre 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Blankette a écrit:emy50 a écrit:mdr allez zoup on peint tout en blanc J'pense pas que Zoop sache peindre Mdr ta un sens de l'humour.. arrête les vitamines, ou alors tu m'en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 domage quand meme pour l'élimination vous ferez mieux la prochaine fois les mercures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Eh bein, les obstacles ce n'étaient pas de la nioniotte O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si ça continue mercure va sauter 1.20 bientot ! c'était une club 3? ou une 2? à mon club aussi ils ont tendance à monter les barres durant les concours. meme la club 3 parait immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'etait une club poney elite (80cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Un peu surcoté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca fait plus haut que 80 tout ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila la vidéo ... ! Bon... Mercure n'aime décidément pas le blanc ! Faudra qu'on bosse ça ! Demain j'espère que ça se passera bien, sinon ça va me déprimer de refaire éliminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est gentil ce poney il saute l'obstacle au bout de la 4ème fois ^^! Les obstacles sont énorme ! Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les obstacles sont très impressionnant, c'est refermé tout ça ! Mercure veut que tu profites de tes victoires, c'est pour ça qu'en début de saison il te fait des petites dérobades mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sacré Mercure, une fois que t'es éliminée, il veut bien te le sauter !!! ! A part ça, très joli parcours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 haa domage pour les refus !!!! beau parcour si non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites