Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Région sublime !!! Des couleurs d'automne digne du Canada : De joli toit typique : Des couchers de soleil somptueux : Des vaches SALERS : Des dadous connus : Récompense : Des culs : Etre surnaturel : D'un courage extrême : Si j'ai bien calculé Nat se porte entre 6 et 8 bidons de flotte par jour et je peux vous dire que ça grimpe et que c'est boueux : Chapeau NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Désolée pour la date sur les photos ,l'APN c'est déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De tres beau paysage effectivement malgrés quelques retro viseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 en fait t'es une cachotiere BBjoy! t'as été rendre visite a Minipassion et tu nous l'as meme pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh, j'adore celle de la rangée des Q !! c'est beau par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bbjoy a écrit:Si j'ai bien calculé Nat se porte entre 6 et 8 bidons de flotte par jour et je peux vous dire que ça grimpe et que c'est boueux : Chapeau NAT Bah moi aussi j'en porte Et même que mes mains elles sont toutes usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Super semaine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Belles photos !!! ça doit être super cool là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et là t'as envie de dire 'sympa comme endroit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Désolée Méryl !!! Oui oui je confirme tu en porte aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr sa fait les muscles sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bbjoy a écrit:Désolée Méryl !!! Oui oui je confirme tu en porte aussi !!!! Tu reviens quand ??? La je peux te dire que la boue yen a PARTOUT ca va meme dans la premiere carriere du haut, vivement la semaine prochaine ou celle d'apres qu'ils aillent a l'herbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 punaise moi je dis bravo Nat, j'aurais pas le courage moi ! Supers paysages que je connais un peu déjà, mais c'est toujours un plaisir de les revoirs, bizzarement je sent le froid à travers l'ordi allé je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Zoulou, courage ou pas, il faut bien le faire... je t'avoue que ça me gonfle mais bon... heureusement depuis hier, il pleut comme vache qui pisse et je n'ai plus besoin de leur apporter de l'eau ce temps pourri a au moins un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Finalement il en a qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cet hiver je ne devrais pas apporter l'eau à mes chevaux, mais je devrais me taper tout le prés à pied avec ma pioche pour aller casser la glace... jolies couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vraiment sublime comme paysage Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas été développer les photos de mes vacances passer dans cette région ... et ça fait maitenant un an que j'y ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça y est ! plus besoin d'apporter l'eau... le puits s'est rempli et l'eau coule dans l'abreuvoir ! v'là au moins, un truc positif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Un peu de repos pour toi Nat !!!! Vive la pluie !!!!!!! Euh pas la journée ,hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super ce reportage photos! Je ne connais pas du tout le Cantal ça semble très beau en effet! Pour la corvée d'eau et les autres ( trimballer les grosses bottes de paille et de foin, casser la glace ect ) je crois qu'on est nombreux à être abonnés! C'est pas la meilleure partie mais bon...on est bien récompensés quand on sait que nos animaux ont bien tout ce qu'il leur faut pour affronter l'hiver....Aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et une corvée de moins Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouf ... super si vous n'avez plus besoin d'emmener l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites