Juliie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Y'as de jolies relations ! Le grisous est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Wow j'arrive pas les aspirations avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je reconnais le petit gris...il s'appelle GITAN je l'avais vu aux rendez vous éthologiques de la Cense en 2008...il doit y avoir des photos dans le post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore la petite fille avec son bai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Comme d'hab j'appellerais ça du super dressage sans y voir aucun rapport avec de l'éthologie C'est beau ce qu'il fait ,on sent une sérénité que l'on ne voit pas dans tout ce genre de numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites