Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je vend : -un ensemble de protection Fouganza (Guetres + PB) -un padd de garot Blanc -un licol moumoute bleu et marron Pour les prix envoyer un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 on attends les photos alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 http://matos-du-cheval.skyblog.com/ Par contre pas encore les photos faites par moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila Le padd (T unique): Les guetres : Les proteges boulet : & le licol : Le tout Taille cheval & lavé avant envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La boue c'est vendu avec ou séparément pour les protec' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ahah ! Qui veut un peu de boue de Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ...je suis sûre que ça porte bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca fait pleuvoir tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sur ton 1er message tu dis "une longe......." tu la vends avec le licol de la photo bien sûr si oui, il est à combien??? c'est les couleur de icot je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 11euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tysolfege a écrit:...je suis sûre que ça porte bonheur !!! BIEN SUR QUE SA PORTE BONHEUR !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais voir avec ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c possible d'avoir que la boue..............!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est possible mais beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mdr, c'est sacrée la boue de bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon et bien .. A vendre :-sangle taille 115 cm (poney C/D)Neuve, a vendre car trop petite pour ma jument.-Padd de garrot blanc cassé été neuf !D'autre chose a vendre sur mon blog:http://matos-du-cheval.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites