gwen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi j y vais le dernier jour car la semaine au boulot , le week du 5 travail il me reste plus que ce jour la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'y vais aussi mais le 1er dimanche...celui du 06/012....avec Mercure, Triscotte...et Phill !!! Mais on peut imaginer que d'autres personnes se joindront ànous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'y vais le 5 normalement, à moins de contre-temps (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nous, on ne sait pas encore si on va y aller mais j'espère que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 apparemment je ne pourrai pas y aller pas envie de dormir chez la belle famille pour se faire critiquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 faut que je négocie ça avec ma mère et ma meilleure amie qui y va sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi j'y vais le 5/6/7/8/9/10/11/12 et 13 J'espère voir un peu de monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dsl tyso on ne se verra pas cette année. pas envie de reclaquer 22 euros de parking pour 6h !! et puis d'autres projets se concrétisent ^^ vous saurez tout ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le salon du cheval ayant déménagé pour cette année...aucune idée des prix du parking ! par contre ce que je sais...c'est qu'avant c'était à 70 km de chez moi...et que maintenant c'est à plus de 150 km.....pas cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mais sa ne t'empechera pas d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca ne sera pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tysolfege a écrit:le salon du cheval ayant déménagé pour cette année...aucune idée des prix du parking ! par contre ce que je sais...c'est qu'avant c'était à 70 km de chez moi...et que maintenant c'est à plus de 150 km.....pas cool.... C'est pour ça que ma mère n'est pas du tout sûre qu'on y aille !!! Mais si on y va, ce ne sera pas le 1er WE, ça c'est sûr, on part en Camping Car !!! Je ne pourrais pas voir Phill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben dites donc Camille !!! Moi et ben... j'ai pas de petite voiture, ni même de permis, et le dialogue avec ma mère est au plus as de ses fonctions en ce moment, alors toute seule... j'ai que mes jambes pour y aller ! Si c'est à peu près la même pour Tyso que moi, c'est 150 kilomètres, c'est ça ? ben je vais m'acheter de bonnes chaussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon, casi sure que j'y vais, et ça serait le week end du 5!! j'ai réussit a marchander ça comme mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je veux bien y aller mais pas de moyen de transport ! Promis je me ferais tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pruno a écrit:Moi je veux bien y aller mais pas de moyen de transport ! Promis je me ferais tout petit je sais pas si on y ira en train ou en voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pk il se situe où maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il se situe au parc des expo de Paris Nord Villepinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Aaah par contre niveau organisation .... 1 mois que j'attends de savoir si le vaccin pour la rage est obligatoire lol ... J'espere que le salon sera mieux que l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'y vais peut être le samedi 12 ! Qui y sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour ceux qui y seront le dimanche 6 décembre...une petite rencontre vers 12 h vers les frisons...ça vous dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 desolé j y vais le 13 car ce week je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 faites une rencontre ce jour là aussi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je pense pas que je vais y aller cette année ... Mais je me remémore les bon souvenirs de l'année derniere avec tyso and co' et sa me donne trop envie de revenir !!!! on y fait de tres bonne affaire en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouais comme tu dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon finalement j'ai pas pu résister... et mon homme non plus ^^ il m'y amène le dimanche 6 ! on fait du covoiturage avec des amies cavalieres ( celle dont j'ai déjà présenté son étalon irish cob ) alors qui y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi le 6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et bah...Ma pomme...qui amène normalement...Mercure, Triscotte, BBJOY et ...Phill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et ben moi le 6 je bosse de 8h à 20h!! donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 heyyy super on va encore se faire une rencontre de forumeurs ^^ vous avez regardé le programme du dimanche 6 sur le site? quels démo allez vous voir? on pourrait se donner rendez vous pour une démo ? moi ce sera voltige, CSO des shetlands, elisabeth de corbigny par ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 à vrai dire...aucune idée ! pour une fois je ne connais pas les lieux....donc j'aurais tendance à me laisser découvrir le truc au fur et à mesure ! par contre...comme tous les ans...j'ai un tas de trucs à acheter....c'est que Ravage est un peu pauvre en vêtements !!! Et puis...il n'y a pas que les gens du forum que je souhaite voir...j'ai 2 ou 3 autres personnes à rencontrer là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou J'y serais aussi le 6 ! Et wanda normalement aussi ( sauf si je trouve pas de van pour me la ramener le soir ... xD ) On sera Allé J ( num 29 ) Soit a 10 m de l'entrée de la carrière des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi j'ai un tas de truc a acheter, mais je crois aps que j'irai voir les démos, pas le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aurais bien aimé y aller aussi, mais j'ai pas de jours de repos.... si vous trouvez un p'tit truc pour un joli et gentil petit poney alezan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 wanda y sera? tu l'exposes juste? ou tu fais une démo avec? sinon petit ravage va etre beau qd tyso va rentrer du salon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui elle y sera Normalement une demo le matin et une le soir Sur le samedi Dimanche sa depend si je trouve un moyen pour me la ramener chez moi dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 allez reste là dimanche ! je t'envoie mon numéro par MP pour me dire si tu fais une démo dac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Coucou Bonne journée, quoique un peu crevante ! Ma belle passe la nuit au salon, donc pour ceux qui y vont demain, vous le verrez surement ( On est allé J, a coté de la carriere des races, à coté des franches montagnes et akhal téké ) Voili voulou Peut etre à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai hâte de voir Ravage avec ses nouveaux "vêtements" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors ce salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Un monde de ouf !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on vous mettra peut-être des photos .........floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Y'avais du monde hein ? Perso j'ai plus de voix ( Et plus de pied xD ) J'espere que votre journée c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super journée...mais que de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui, que de monde (hein mercure: " ya une damme qui vient de dire qu'il y avait beaucoup d emonde" "ba logique on ets quelsues miliers de personnes a ètre licensiès alors avec ça y a de quoi faire" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cette année pas vraiment de photos....sont toutes horribles et floues... mais on a quand même vu... un beau pantalon pour BBJOY... un hallucinant stand de bonbons....pour chevaux !!!! un touriste ! des voltigeurs... 2 photos de Wanda...pas trop floues...(parce que j'en ai fait pleins mais elles ne sont pas présentables !!!)...pas apeurée du tout par le lieu !!! des poids lourds montés et un tas d'autres choses...que vous n'avez qu'a....imaginé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites