Shadowjtm 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi mon cheval a commencer a faire la révérence au stick Ces vrm une telle joie. Il c'est plein de tours mon blog www.shadowjtm.skyrock.com si vous voulez voir et je ferai peut etre une article comment moi jMy suis pris si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Une petite présentation dans le trombinoscope et on veut bien tes explications !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadowjtm 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai chercher, mais ce ou je trouve pas :O et hmm qu'elles explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 /trombinoscope-f36/ Ya tout ce qu'il faut par là !!!! Et tu propose de faire un article c'est bien pour expliquer la révérence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadowjtm 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien tout les tours que mon cheval sait la .. mais sa pas pour tout suit.. je suis en trein de faire le texte sur word jle copie ici apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on attend tout ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadowjtm 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Des que j'ai tout sa je vous met sa ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites