Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Cohabitation chat

Messages recommandés

Voila vous connaissez Abby notre petite miniette d un an , sa fait env 1 mois qu on a un chat qui sqouatte le garage male d env 2 ans. Au debut totalement sauvage nous avons reussi à l amadouer , il se laisse toucher sans probleme mainteant , il a ete castrer il y a 2 semaines , il est devenu tres pot de colle envers nous.
Nous rencontrons un gros probleme Abby ne le tolere pas du tout , il se bagarre des qu il se voit , Abby a passé 24 heures à 15 metres de haut perché dans un arbre qu on a du coupé pour la faire descendre , on ne peut carresser le male sinon on a son odeur et la petite nous crache dessus et nous griffe.
On l aime bien mainteant le male et on aimerait qu il se tolere , mais comment faire , pour le moment on ne laisse plus sortir Abby pour eviter un nouvel affrontement mais on ne pourra pas vivre eternellement comme cela.
Je sais que beaucoup de personne sur le forum possede des chats , comment avez vous fait pour qu il cohabite ensemble ?

Les 2 miens n'ont jamais reussi a cohabiter ^^
il y en a qui vit dehors tout le temps et l'autre qui dors dans la maison et sort la journée .. a vrai le plus jeune cours comme un malade quand il voit l'autre !

Nous c un peu pareil le male dehors et Abby à l interieur , mais des qu elle sort c la course poursuite , je pense que c pour cela qu on l a retrouvé en haut d un arbre et on ne va pas couper tt les arbres de la foret

même si ça se crache un peu dessus...je n'ai pas de problème de cohabitation entre mes chats, pourtant j'en ai 7 de tout sexes et âges...à vrai dire dés qu'ils s'engueulent....c'est moi qui gueule plus fort qu'eux...ils ont qu'à se supporter ! du coup ils se grognent et crachent dessus...et s'écartent...

Je précise que mes chats n'ont pas la possibilité d'aller voir ailleurs...ils sont condamnés à cohabiter dans un espace clos et de petite taille....(50m² intérieur, une cave et une cour d'à peu près la même taille)

moi aussi ca crache, essaie de rentrer les deux dans la maison, quand yen aura un qui cédera ca sera peut être bon ....

moi j'en est 13 ou 14, il se démerde entre eux!!!!!!!!!!!! bon ils ont tous le "village" pour vadrouiller!!!!!!!!!! j'ai un male qui laisse pas venir certains autres du cou il vien avec précosion!!!!!!!!!!!

Mes deux femelles se sont pas tolérer au départ mais il a fallu que le chat de mon frère meurt (empoisonné merci les voisins) pour qu'elle se tolère ...

qu'ils se débrouillent !
même s'ils ne s'approchent pas l'un de l'autre, ils finiront par s'ignorer, c'est ce qui se passe ici lol!

• Créer...