aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il va bien, il a maigri euh ...comment dire ... en fait ca se voit pas mais la sangle le prouve!! Louane le conduit toute seule maintenant, elle est très fière. ah et aussi, ca y est il est attelé avec ma petite calèche (par contre j'ai pas encore de photo et de film). Voici quelques photos : avec David: avec Louane: et pour le fun, la tête de mon petit dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super Et bravo nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super pour Nikel Vous etes mignon tout les deux c'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On l'a appelé Sloan, sur cette photo il avait 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est mignon ! Nickel est rendu ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ca veut dire quoi rendu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ce n'est en aucun cas péjoratif mais je ne me rappel plus s'il est chez toi ou dans une pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est en pension. Et j'en suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ba super alors tes enfants et lui aussi on l'air contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai hate de voir Nikel attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bravo pour le nouveau venu !!!! (un futur cavalier ?) et génial pour Nickel si la pension lui va bien ! en tout cas...les instalations ont l'air de plaires à tes gamins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci. Pour les photos de l'attelage, ce week end certainement si le temps le permet et si y a pas trop de monde dans la carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça faisait longtemps !!! Et un troisième cavalier dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mignon petit bout (: Poney et les enfants s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est super d'avoir de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je viens de me rendre compte qu'on ne voyait pratiquement pas Nickel alors voici une ou deux photos de mon poon's ( par contre elles datent de juillet, j'en ai pas d'autres où il est entier, va falloir que je remédie à celà !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympa ses photo!!!!!!!!!!!!!!! Au faite ta des news de Jade ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ca fait plaisir de la revoir!! il est superbe!! trop mignon le nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bien rond le père Nickel ! Super d'avoir de tes nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Y'a pas à dire il est canon, tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est toujours aussi mimi ! Tres belle photo la 2em ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Wahh , il brille sa c'est su pansage Il est superbe , j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo et super pour les petits bouts ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Super contente d'avoir de vos nouvelles !!!! Plein de à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sur la première, il est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci, Jade est pleine c'est prévu pour juin ou juillet je sais plus, sa proprio m'enverra des photos dès que le poulain sera né et je pense que j'irais les voir tous les 2. J'ai hate. y aura pas de photo de l'attelage ce week car pluie constante ..... on a prévu d'y aller vendredi matin avec mon homme alors les photos le week prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Génial pour Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vraiment chouette pour Jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super pour Jade et le mieux c'est que tu as encore des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Cool pour Jade !!!!! Et j'espère beau temps pour la semaine prochaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super pour Jade ! C'est génial que tu aies de ses nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super sympa que tu ais des nouvelles de Jade...et de savoir qu'elle va pouliner au printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ooo! J'ai hâte de voir le bébé de Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Question bête : Tu connais le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nikel est superbe ! Joli bébé ton ptit dernier !!! Cool que tu ais des nouvelles de Jade !!! Hâte de voir les photos et du poulain quand il sera né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 que de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est cool pour les deux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je dois avoir des photos du papa attendez je cherche.................................................................., voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbe le papa !!! c'est un vrai shet lui ? ...enfin on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont superbes tout les deux! En tout cas, malgré son état, il me semble que Jade a fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe ce Shet' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quel superbe et gentil poney ! beau travail dis donc, il n'était pas comme ça au début ! c'est vraiment super de nous montrer ta famille ! je ramène un shet à mon fils cette semaine, priez pour qu'il s'y intéresse, jusque là pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool pour toi, depuis le temps que tu en voulais un !!!! heureusement qu'il y a le petit ca fait l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Un nouveau poons chez Bounette , alalala !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ...tiens je croyais que tu restreignais tes effectifs ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bah alors Bounnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites