rosanoé 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A Equitalyon, j'ai vu ça et ça C'était bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est impressionnant le barrel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le cheval de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Waw le barrel ! Sacré cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wah la criniere qu'il a ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pur sang arabe et des paillettes plein le corps...Un cheval des mille et une nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wow, j'avais jamais vue de barrel, et jamais vraiment compris, c'est ultra impressionnant !!! Chuis en admiration, j'ai les sourcils qui descendent plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et puis une ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'ai vu du cso voilà un avant goût car pas trop le temp de posté pour le moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et bah voila ce que j'appelle un cheval de Barbie !!! Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah oui! Ludo, j'ai vu la même épreuve... La deuxième manche était vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Impressionnant le parcours... Pourquoi y'a une voiture au milieu du terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas compris... Pour faire beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adore vraiment le bARREL ? J'en faisais dans mon ancien club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est souvent le cadeau du premier !!!! Le cheval de Barbie a une très belle crinière ,le barrel ,j'aime décidement pas même si je trouve ça super sportif , le cso je l'ai vu sur Equidia , c'était génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sympa ce salon alors ! Peut-être que DJ y a été aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympas cette discipline ! J'ai aussi vu le CSO sur équidia c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Waouh, quel magnifique cheval !!! Et quelle crinière !!!Le barrel ... impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui j'y suis allée et j'ai aimé ce salon.Des photos?Là: http://www.aphcf.net/rub10_fr_113_131.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites