Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme on a offert un side-pull a BBjoy elle a été obligée d'essayer !!! Youhou ! C'est bien Jo-Joy ! Quelques petits sauts pour la fin ... Mais désolée je n'ai qu'une photo de potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça a lair de lui convenir le side pull a Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 A oui alors , trop génial !!!! Incroyablement , étrangement sublissime !!!!!! Merci la famille Tyso de ce beau cadeau et en plus comme il n'allait pas c'est Mercure qui me l'a tout refait sur mesure !!!! Même le sellier du cadre noir à dit " beau boulot " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est génial si ça lui convient bien ! Ahhh Mercure et ses doigts de fée !!! Mais à mon avis faut pas le dire trop fort Océane, tu risques d'avoir pleins de commandes par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est vraiment chouette comme cadeau, tu as l'air de te faire plaisir avec ça BBjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Good evening everybody In fact, Joie Pâquerette seems to appreciate this new equipment, called Tirer sur le côté by the Froggies. Whatever, BBJoie has a be careful with her arms and hands positions and to work for. I also will try with ASAP. Lot of kisses to All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais euh !!!!!!!!!! Moi je veux la traduction !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BBJOY tu veux vraiment la traduction ou c'est une blague ? D'ailleurs Mercure j'attends toujour mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 OUI , OUI , je veux la trad , je suis trop mauvaise en english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bellérophon a écrit: Good evening everybody In fact, Joie Pâquerette seems to appreciate this new equipment, called Tirer sur le côté by the Froggies.Whatever, BBJoie has a be careful with her arms and hands positions and to work for.I also will try with ASAP.Lot of kisses to All En fait, Joie Pâquerette apprécier ce nouvel equipement, apellé Tirer sur le côté (surement une mauvaise traduction de sidepull) par les grenouilles (nous les Francais lol)Peut importe, Bbjoy fais attention avec ses bras et la position de ses mains... (j'arrive pas à traduire :S )J'essayerai aussi avec ASAPBeaucoup de bisoux à tousVoila en gros la traduction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop magnifique la Joy Bravo Mercure pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et elles avaient l'air contentes...toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 D'habitude, c'est moi qui fait le désagréable et voilà que Bellerophon s'en mêle ! Moi, je dis bravo à toutes les deux et je ne sais pas qui a le plus de mérite Cataclop, cataclop, cataclop ! En route pour La Cense ! BBJoy la reine du bridon sans mors ! Tiens, ce n'est pas mal du tout comme nom, ça : Bridon sans mors. Oui. Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pegasus a écrit: D'habitude, c'est moi qui fait le désagréable et voilà que Bellerophon s'en mêle ! Oh oui, comme c'est bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ohhh mais ce n'était en rien désagréable. Juste un clin d'oeil à une jument irlandaise . Le terme bitless (littéralement "sans mors") est d'ailleurs plus approprié que side pull dans lequel la notion de "tirer" ou de "traction" me déplaît fortement... [Erratum (Une coquille est venu embrouiller le texte) : has to be careful... (BBJoy doit faire attention avec ses positions de bras et de mains et travailler pour ça)] ASAP : acronyme de As Soon As Possible Dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 par contre tu n'as pas les talon un peu haut, c'est pour tpoijn fod dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 simpas cette petite séance ! Premiere fois que je vois BBjoy en saut . Il doit faire un de ces froid pour avoir un SI grand manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle séance! Effectivement c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vraiment travailler que je suis toute rouillé , les chevilles sont bloquées , le dos aussi , le bassin aie ça le fait pas , ma tête oups je penche et mes mains alalala mes mains c'est la cata Mais promis je fais des efforts pour essayer de remettre tout ça en place avec mes vieux os !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah oui, en ce moment il fait froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Aller BBjoy t'es excusé ! On a pitié de tes vieux os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oulala Béné, quel programme.... bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je m'en douté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rien à faire, j'arrive pas a voir les photos!!! j'voulais voir BBJOY avec les talons hauts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hostings Bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pauvre BBjoy ! Remet toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hihi, tu fait comme ma mère (et moi un peu aussi)!! tu regarde par terreuh, lalalèèère!! elle a l'air pas mal comme ca ta grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui , regarder par terre je crois que ça fait partie de moi même à pied Oui elle était vraiment super !!! Il me tarde de pouvoir la remonter ( petite blessure ) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh bah mince alors Allez Joyounette répare toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ça devrait aller d'ici quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop la classe BBJoy Oublii pas les photos de quand tu la remontera! (J'crois que ma phrase est pas français....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas photos!!! VIDEO!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu viens la prendre Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ben moi j'veux bien mais j'sais pas les mettre sur le forum... par contre je sais très bien les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Répare toi vite Jo-Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 beau cadeau =D trop classe les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites