Fauroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Demain concour a la baule ! =D Préssée espère vous ramener une coupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu gardes la coupe...et tu nous ramènes des photos et une vidéo !!!! aller....MERDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Et un beau reportage pleins de photos !!!! M**** pour ton concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok ! ^^ je vais essayé de recruté du monde pour me filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila celui que je vais monté ! Haloween de Retz un géant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est Groween (j'ai une balance dans ma classe ) Bonne chance pour demain (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah ! C'est qui ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est Jeanne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'en étais sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh le monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouai ! Heusement je redescend a ma taille en sortant quachou ( la ponette du concour dernier) =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et tu la sors en quoi la p'tite ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 club 3 je pense !? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 allé merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je crois que les plus grosse catégorie etait ce matin TRES tot ! (5h debout .. Aïe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut tous le monde ! Alors les resultat : - 3ème en club 2 avec gros ween =D - et sans faute avec quachou en E3 ( pas classé parce que hors concour) Un parcour de merde avec des serpentines partout un temps pourri ! Mais une ENORME journée de rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vivement les photos et tout, hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites