tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pendant la semaine de vacances de la Toussaint, en plus de passer voir Zoulou, on est retourné en Ardèche chez ma soeur...et vu le beau temps (pour une fois !) on a visité quelques trucs... Dont la bambouseraie d'Anduze....couleurs d'automne...une super balade dans une ambiance...d'ailleurs ...je vous montre... les fleurs de banane... village Laossien (oups ça doit pas s'écrire comme ça...) les couleurs du jardin japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super beau, j'suis fan! ça fait vraiment ambiance zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vous êtes allées à l'étranger, avouez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Un seul mot : splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 comment c'est superbe avec les acer les trachy et les bananiers les bambou suprbe ils devaient etre tres haut, c'est pas les giganteum qui dans leur milieu naturel poussent d'un metre par jour pour les nouvelles pousses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l'arbre a etages est tres recherché car vraiment tres particulier et magnifique mais je c plus le nom, je crois pas que c'est un acer, enfin je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouaou c'est super dis donc Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Splendide !!! T'as fait de la musique avec des bambous suspendus avec des trous dedans et tu tapes dessus ( ça fais un peu comme un xylophone ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Non non ! On s'est contenté de les regarder et de les prendre en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 effectivement il y avait des bambous qui poussaient de 70cm par jour...le truc de ouf ! Par contre je ne me souviens pas du nom de tous les arbres....surtout que je n'en connaissais pas la moitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ahh je m'en souviens, j'y avais été quand j'étais petite avec mes parents! C'est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vraiment super joli et par ce temps ca fait de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un seul mot: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est super beau là bas!! j'y suis allée en Avril dernier, c'est vraiment dépaysant de voir tous ces arbres exotiques... je vais mettre quelques photos d'abord on a pris le train du Gard : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Une fois à la bambouseraie : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] la suite + tard je dois y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est sympa, ce n'était pas la même couleur de vert ! visite une fois à l'automne ...une fois au printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Je veux bien le même jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sympa le train ! La vue devait être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui c'était vraiment super beau!!! et c'est sympa de voir à 2 saisons différentes la suite : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Vraiment désolée pour les photos toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Le bonsaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéopstiteuf 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça a l ' air super sympa cet endroit : - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est... exotique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est joli par la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mes parents sont allée avant que je naisse je croit mais je ne suis jamais aller. C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c super beau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites