Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'était bien cette fois ! Après avoir pansé, douché les pieds du poney, je l'ai posé là en attendant BBjoy Une fois aux écuries du Montoir, habillage de poney ! Détente ( notez que sur toutes les photos a suivre j'ai le sourire ... Merci les filles du montoir ! ) Le vent étant glacé... j'ai re-sorti mon manteau !!! On sautille ... C'est à moi ... je suis aussi stressée que d'habitude sauf que pour une fois je souris Sur le 3 : La vidéo du parcours : Voila ! Mon parcours n'était pas hypra propre, j'ai fait 2-3 petits pieds et une barre les courbes étaient pas toutes super non plus m'enfin j'avais confiance en moi ! Et on est arrivé 2° ! (sur 6) Et un premier quart un !!! Remise des prix : Et le tour d'honneur !!! PS: Merci l'équipe du Montoir pour les encouragements même si on vous voit pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 génail!! bon dommage pour la barre mais bon^^ c'est simpas que tout le monde t'encourage, c'est aps comme dans ton ancien club, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 !!! Il n'y avait pas d'obstacles blancs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui c'est sur ! Dans ce club l'ambiance est géniale ! C'est eux qui c'était occupé de moi pendant les championnats ! Dommage que ce soit un peu loin de chez nous ... ! Non Laurianne ! A ma grande joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Niack ,Niack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravo les Mercure's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravooo tout les deux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 'Archi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a ba sa fait plézir de voir sa !!!! FELICITATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jme disais bien que LE MONTOIR ca me disait quelque chose, c'est ceux des C de F, et bien c'est super d'avoir des encouragements comme ca Et a vous deux, encore pleins de parcours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yep, yep, suuuuuuper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Génial ! T'es pas déjà qualifiée pour les championnats ? On retrouve le rythme Mercure, on avait prit l'habitude de votre 'petit galop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas encore qualifiée...juste le bon nombre de points...mais il faut encore le bon nombre de parcours terminés et 3 premiers quart (donc là...en voilà 1 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah d'accord, merci pour la précision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Génial tout ça! Tu avais un super fan club! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Euh ... pourquoi celui-là est un premier quart ??? Elle est 2/6, ça fait un tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 maintenant que tu as un peu de hauteur sur tes tour, pense à redréssé ton poney pour qu'il évite la barre ou les quelques touchette, tu peux gagner ce temps perdu sur des virage plus sérré car il est petit et agile. Moi personnellement malgré la barre je trouve que c'est un de tes plus beaux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh bah merci alors ! Moi je suis contente d'être arrivée 2°, m'enfin c'est pas pour ça que j'ai trouvé que mon tour était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mercure a écrit:c'est pas pour ça que j'ai trouvé que mon tour était bien C'est rare que tu les trouve bien moi je trouve ca propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 félicitations les cucures!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 peut toujours mieux faire....sinon c'est pas drôle...on s'ennuie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ahh ba Bravo a vous deux !! Et puis sacré Fan club ca a du te faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui ! Ca nous a redonné la Niac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est super les Cucures ! Et c'est vrai que l'ambiance des Ecuries du Montoir est des plus agréabes. Il y a longtemps que je n'avais pas vu cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dans pas longtemps tu n auras plus de place pour les flots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si si si !!! T'inquiettes Gwen j'ai un mur pour les plaques, une comode pour les coupes et une armoire pour les flots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bravo ca avait l'air cool l'embiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites