Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Concours 8/11/2009

Messages recommandés

youpie geek

C'était bien cette fois !

Après avoir pansé, douché les pieds du poney, je l'ai posé là en attendant BBjoy



Une fois aux écuries du Montoir, habillage de poney !



Détente ( notez que sur toutes les photos a suivre j'ai le sourire ... Merci les filles du montoir ! I love you )



Le vent étant glacé... j'ai re-sorti mon manteau !!! geek





On sautille ...



C'est à moi ... je suis aussi stressée que d'habitude sauf que pour une fois je souris clown



Sur le 3 :



La vidéo du parcours :



Voila !
Mon parcours n'était pas hypra propre, j'ai fait 2-3 petits pieds et une barre les courbes étaient pas toutes super non plus m'enfin j'avais confiance en moi ! youpie
Et on est arrivé 2° ! (sur 6) Et un premier quart un !!! youpie youpie youpie

Remise des prix :



Et le tour d'honneur !!!



PS: Merci l'équipe du Montoir pour les encouragements même si on vous voit pas ici ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génail!! bon dommage pour la barre mais bon^^
c'est simpas que tout le monde t'encourage, c'est aps comme dans ton ancien club, ça fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ! Dans ce club l'ambiance est géniale ! C'est eux qui c'était occupé de moi pendant les championnats ! yes
Dommage que ce soit un peu loin de chez nous ... ! sunny


Non Laurianne ! A ma grande joie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme disais bien que LE MONTOIR ca me disait quelque chose, c'est ceux des C de F, et bien c'est super d'avoir des encouragements comme ca yes

Et bravo a vous deux, encore pleins de parcours comme ca yes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! cheers
T'es pas déjà qualifiée pour les championnats ? scratch
On retrouve le rythme Mercure, on avait prit l'habitude de votre 'petit galop' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore qualifiée...juste le bon nombre de points...mais il faut encore le bon nombre de parcours terminés et 3 premiers quart (donc là...en voilà 1 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu as un peu de hauteur sur tes tour, pense à redréssé ton poney pour qu'il évite la barre ou les quelques touchette, tu peux gagner ce temps perdu sur des virage plus sérré car il est petit et agile.
Moi personnellement malgré la barre je trouve que c'est un de tes plus beaux tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah merci alors ! geek
Moi je suis contente d'être arrivée 2°, m'enfin c'est pas pour ça que j'ai trouvé que mon tour était bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
c'est pas pour ça que j'ai trouvé que mon tour était bien lol!


C'est rare que tu les trouve bien Very Happy moi je trouve ca propre yes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ba Bravo a vous deux !! cheers cheers
Et puis sacré Fan club ca a du te faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes C'est super les Cucures ! Et c'est vrai que l'ambiance des Ecuries du Montoir est des plus agréabes. Il y a longtemps que je n'avais pas vu cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si si !!! T'inquiettes Gwen j'ai un mur pour les plaques, une comode pour les coupes et une armoire pour les flots ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...