Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 CHANTAL GOYA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle horreur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et oui ... et vous savez quoi ...? Le pire c'est que je suis sa fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mercure tu es la fille de Chantal Goya ?!!!!! Que de secret dévoilé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 T'as prit des autographes pour le forum j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah oui, des autographes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas tous a la fois s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un champignon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et elle vous fait des concerts privés chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Vaut mieux pas qu'elle chante , en ce moment ya pas trop de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'savais bien que tu me rappelais quelqu'un Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 very good 44 a écrit:J'savais bien que tu me rappelais quelqu'un Tyso ! GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 au le petit chaperon rouge!!!!!!!!!!!! je crois qu'il avait disparue .... mais on la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop drôôôôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elles se ressemblent non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui! Il y a un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Chantal Goya a piqué la cape au Petit Chaperon Rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites