Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je regardais des anciennes photos quand j'ai vu comment le champ avait changer en un an et demi:Un des premiers mois où je l'ai euMai 2008La "carrière" n'existait pas encoreMai 2009Août 2008Septembre 2009Novembre 2008Novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sacré parcours d'obstacles !!! par contre ce n'est plus une pâture...juste un grand paddock...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Sacré boulot que vous avez fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dommage qu'il n'y est plus rien a manger ... ! Mais la carrière est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore la carrière d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mercure a écrit:Dommage qu'il n'y est plus rien a manger ... ! Mais la carrière est tip top ! Ah si si y'a encore pleins à mangé! C'est juste que je ne l'ai pas en photo car il n'y a pas de changement avec l'année dernière! Ils ont encore un tout petit moins de deux hectar d'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sacrés changements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites