Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors Ravage participe à son premier concours dans 2 semaines , donc un entrainement est de rigueur : Détente : Joli Q Essais Bon il l'a tout de même passé et on fini sur un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il a l'air de bien se débrouiller le petit, malgré le strike sur les palette ! Ahh ba tant mieux alors ! avec Océane ? en quelle épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il a encore quelques trucs à apprendre.... Océane n'a pas trop aprécier je crois.... On va lui faire voir encore pleins de trucs...il manque de conviction au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le buldozer ^^ pas mal il a tout défonsé ya pas à dire ! il avait déjà travaillé avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 euh Shanelle...tu ne suis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo Loulou !!! Hâte d'être le 22 pour voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tysolfege a écrit:il a encore quelques trucs à apprendre.... Océane n'a pas trop aprécier je crois.... On va lui faire voir encore pleins de trucs...il manque de conviction au boulot ! . C encore un gros bebe . Il est entre de bonne main et je pense que d ici quelques années il sera méconnaissable. vous l emmenerez loin ce Ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 De toute façon bientôt on vous verra en concours à 80 chuis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est bien déja Faut juste ésperez qu'il ne fera pas tomber les chandeliers au concours Allez Ravage a toi les ravages des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il est bien ravage !!! eh les pointes de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il leve bien haut les postérieurs sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Euh Waikiki on va éviter de le sortir en 80 pour son premier concours c'est qu'un 4 ans 60 cm ce sera déjà une grosse épreuve (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai dit Bientôt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah oui ! Ca donne toute la nuance ! Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T'es méchant Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en tout cas moi j'aime bien ce ptit poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi aussi je l'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben dis donc il ne risque pas de toucher des postérieurs looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca doit dépoter avec lui par moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Aujourd'hui, on a refait une séance de sauts. C'était bien mieux que l'autre fois, il n'a dérobé que deux fois, je me suis fachée un bon coup et tout est allé comme sur des roulettes ! J'étais vraiment contente ( pas comme l'autre fois ), il n'est pas repassé au trot entre les obstacles et tournait vraiment bien, les osbtacles étaient serrés mais il a géré comme un pro ! Préparation du poney ! Détente, avec la Grosse Poupoune qui observe... Puis les sauts (oui oui je sais j'ai une position digne ...digne de rien du tout !) Il m'a surpris sur les premiers sauts ... soit... les deux photos ! La vidéo de l'enchainement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Il commence à comprendre le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super! Il y va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super coup de saut le pépère!! c'est génial, il prend déjà des initiatives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 toi aussi tu t'es fachée aujourd'hui ? moi aussi, et tout est également allée comme sur des roulettes par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il a un bon coup de saut le petit pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment un bon coup de saut le jeune et beau ravage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 que d'agitation Mais vous y arrivez, c'est qui à un bon geste ce ptit mec, décidement tu tombe que sur des bons poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et ouais ... mais tu sais on est difficile par chez nous ... on prend que les meilleurs Je plaisante bien sur ...sinon on aurait pas pris matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ni Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est sympa le petit père!!!!!!!!! il a un bon cou de saut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous gérez, j'ai hâte de voir le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo Mercure et Ravage !!! J'l'adore ce ptit poon's ! Téquilla ferait mieux de faire rouler sa graisse en imitant Ravage (pour le pas et le trot au moins) plutôt que de faire rouler ses yeux en le regardant ! Hâte d'être dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 han nan je peut pas voir la video ici... SA MARCHE PAS il a l'air de te sortir des bon saut !! =p j'aime bien son tapis ^^ vivement le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tysolfege a écrit:Ni Pacha !!! j'ai même pas envi de relever! il m'attendait ce poney c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'avais pas vu la boutade sur Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est un newf pur souche et la bombe josiane ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la bombe ??? bah elle sort le dimanche en concours...avec le pantalon blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et les résultats ? ils sortent quand eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bounette a écrit: et la bombe josiane ?! Pourquoi m'emcombrer la tête inutilement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon alors ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites