ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 reprise de dressage: j'était super contant sur cela car j'ai fait un s'en faute!!!!!!!! cross: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super pour ton cso Jolis photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le cross aussi est sans faute!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Génial !!!! Monsieur pieds en canard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super pour ton parcours Ludo !!! tu vas finir par te qualifier pour les championnats de France !!! ...euh...tes pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tjrs avec le meme poney t'as l'air de bien l'aimer super pour ton cce ! j'en ai jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bravo contente jsui pas la seule a faire grande sur ma poons g trouver quelqu'un qui touche aussi par terre sans les etriers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo Ludo ! Beau CSO !!! Jolies photos ! Galipette est toute belle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh c'est pas Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super ! En plus il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Blankette a écrit:Euh c'est pas Galipette Oups, je ne savais plus le nom et j'ai vu que son identifiant de daily*otion c'était Gali-04 alors je me suis dit que c'était Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 L'est canon ton p'tit poney ! Chouette le CCE, tu dois t'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ta jambe en avant et le pied complètement enfoncé me dérange un peu, peut être pensé à changer de selle ? Pour le cross bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:ta jambe en avant et le pied complètement enfoncé me dérange un peu, peut être pensé à changer de selle ? Je pense plutot que le poney est trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ma parole tu es toujours sur des nains de jardin je t'envie de t'amuser, ça me rappelle bcp de souvenirs super, j'ai hâte de voir si mon poney pourra faire tout ça l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oué!!!!!!!!!!! prochain le 6 décembre en club 2 cette fois, toujours avec la même ponette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors:bbjoy: on m'appelle pied pointu icimercure: oui la ponette est un peu petite pour moi je me sens bien dessus donc je la garde. au printemps je dois sortir une jument on vera bien.zoulou: elle a quoi ma jambe?????? et mes pieds sont pas trop en foncé!!!!!!!!!! juste j'ai un étrier plus long que l'autre!!!!!!!!!!! tyso: peut-être bienau faite j'ai fini 18 éme sur 45 a se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 YES , dans le premier tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites