River-Gold-x 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui river est de retour a la ferme enfin , car elle était descendu en bas du village durant un mois afin de laisser repousser l'herbe des patures de la ferme. Je suis bien contente qu'elle est remontée , c'est beaucoup plus pratique , on a TOUS a disposition. Pour commencer , il y avait avant 2 patures a la ferme , 2 trèèèèès grandes patures , donc on a coupés une de ces patures en 2 pour que cette hiver les patures soit plus facilement gérable niveau herbe. donc en résumé il y a 3 patures dont une très grande non coupés en deux & une très grande coupés en deux. Ensuite , pour mon plus grand plaisir une carrière en herbe a était délimité avec des poteaux et du fils de clotures , je suis vraiment super contente. Il y a déjà de la paille dans le hangar en plus ! Donc BREEF . Je vous met des photos de tous ces changements pour vous éclairer un peu plus les idées. Donc les deux patures qu'il ont a disposition pour le moment. donc l'entrée avec la carrière a gauche et le hangar dérrière : (Ils ont une autre très grande pature a disposition pour le moment , mais je n'ai pas pensée a la prendre en photo ) Le 1er bout de pature coupés en deux que les chevaux n'occupent pas encore. Le 2e bout de pature coupés en deux mais pas non plus a la disposition des chevaux pour le moment. Le beaaaau fil blanc qui délimite chaque pature. et enfin la carrière en herbe : Alors qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est génial Tu vas enfin pourvoir travailler dans un endroit clos Ca mérite de chouettes séance ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu vas pouvoir travailler plus sereinement, tu vas t'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Super comme ça ils auront de l'herbe presque tout l'hiver et moins de gadoue !!!! Tu vas pouvoir faire pleins de trucs dans la carrière qu'il faudra bien sûr nous raconter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa comme endroit, l'herbe y est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lol oui oui ne vous inquétez pas je vous raconterais TOUS sur TOUS La motivation post & blogs et revenue en même temps que le retour des chevaux a la ferme :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça m'a l'air sympa comme endroit....et bien vert !!!! (le genre de couleur qui plait aux chevaux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il y a tellement d,herbe! Chez nous tout est jaune et l'herbe ne pousse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui mais bon c'est normal pour l'herbe , ces patures là ont était 1 mois au repos et c'est les jours où il commençait à pleuvoir/soleil donc sa a poussé a une vitesse monstrueuse ^^ On éspère en avoir pour tous cette hiver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne gestion des pâtures , quand on a quelques hectares c'est pas si dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites