°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 coucou, je voudrai vendre mon p'tit shet ONC d'un ans et demi car on va etre en surnombre et on prefere avoir un cheval.. il fait environ 1m , il est alezan crin lave avec bcp de crin pucé, vacciné et vermifugé il est manipulé entierement toucher et brosser, marche en mains, donne les pieds, tourne en longe en licol et cmmence le travail en liberte tres gentil, curieux, adorable avec les enfants si vous voulez plus de renseignements ou photos demandez moi par mail a virginieb33@aol.com (la reponse sera plus rapide..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu pourrais mettre un photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 une petite photo sur ce post serait bien effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Photo please! Puis, quel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites