tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ce matin, Ravage n'avait pas de cavalier....alors on lui a montré...ça : Je l'ai pris en longe...mais je me suis retrouvée au bout d'une fusée !!! On a remis les choses à jour...et Ravage au pas et Mercure a commencé à se tortiller ! le tout avec Zoop dans les pieds quand même ... Bon...bah...euh...je crois qu'il est pas mal pour ça aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa le loulou !! Poney a tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super Ravage C'est chouette ca Mercure tu resteras toujours la plus belle voltigeuse Et toi Tyso t'as pas essayée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ensuite il a eu droit d'aller brouter.... attention...c'est SUPER RAVAGE !!! (j'adore cette photo !) (hein qu'il est beau ? !!!) On est repassé par le pommier...il en reste encore...pleins !!! Petit maquillage maison...un tit bisou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est trop mignon ce pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Sacré poons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A ce que je vois la trace des dents de Matt sont toujours presentes sur Ravage ! Sacrée Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 heureusement les poils repoussent ! et plus de nouvelles morsures....ils sont les meilleurs amis du monde (ou presque !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sacré poney, il sait tout faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super poon's !!! Mais oui il est beau !!! J'adore le maquillage, au moins, c'est naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 chapeau à Tyso car en plus de longer elle est photographe , le tt en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un long entrainement pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Brave poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il comprend vite ce poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors là je suis sur le ... vous êtes des oufs de la tête ma parole ! en tout cas super travail de désensibilisation, je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 brave poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il est cool se poons!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ce post j'arrive pas à m'y faire... vous l'aviez drogué ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah Ravage n'est pas vraiment un traumatisé de la vie....on lui fera....pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super tous sa!!!!!!!!!!!!!!! ravage est un vrai poney a tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mouai ben c'est pas avec pacha que je ferais le pitre sur son dos!! icot peut être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites