Meryl 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Comme la météo rannonce de la douceur nous en avons profité pour sortir les chevaux pendant quelques jours. Ils sont dans 5 hectares, donc beaucoup de place pour se défouller. Je crois qu'ils sont aux anges là. Ils ont donc déménagés. Waw de l'herbe, enfin, depuis 2 mois Waw 5 hectares, c'est la liberté De l'herbeeeeeeeeeeeeeee Allez viens je t'emmène Attendez moi !!! J'arrive L'herbe est meilleure et plus haute ici La ration du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas étonnant qu'ils soient heureux là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 chouette changement de pâture ! Kaly mange aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super se grand espace!!!!!!!!!!!!! ils vont bien s'amuser!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tysolfege a écrit:Kaly mange aussi ? Oui, sinon elle ferai chier tout le monde, et vu qu'elle mange tres lentement on lui en donne tres peu, comme ca elle va aussi vite que les autres et c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Génial ce grand champs avant l'hiver , ils vont pouvoir faire une tite réserve pour les grands froids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'espere .. Et puis dans quelques jours ils partent dans leur pré d'hiver celui qui est pas tres loin des boxes pour pouvoir les rentrer si il fait trop froid Ce pré je l'adore car c'est a proximité des boxes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 en plus il est joli ce pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 beau près, c'est les vacances pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wwwoouuaahhh le rèèvveee tu leur donne quoi comme grain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de l'orge aplatie mais juste pour Fidjie, Maha et Kaly Qlaid a droit aux floconnés vu qu'il a pas mal maigri après son épisode de diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et ben, ça rend heureux les grands espaces !!! Courage Meryl, c'est pour bientôt le pré pas loin des boxs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Kaly la jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est moi ou il fait pourri chez vous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui mercredi il fesait pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le paradis des poon's x) Ils doivent être bien là! Vraiment super comme prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 On peut dire qu'ils sont heureux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai remarqué juste un truc elle se la pete quand même beaucoup Maha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui exactement j'ai fait des photos d"hier, demain soir je ferai le post, tu verras, c'est trop marrant !! C'est une petite merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'avais déjà remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle doit tenir ca de son pere, car Fidjie n'est pas du tout comme ca, quoi que ca lui arrive d'avoir des pétages de plomb et de souffler comme le étalons Enfin l'arabe est bien connue sous le merdeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites