very good 44 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voilà voilà ! Ma vieille Krèkrène toute cracra Mon boudin tout poilu Et mon Dacdac pas très beau sur cette photo, mais j'ai que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'adore la bouille d'Unkrène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, bah je vais mettre Ravage avec son grelot ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 poney de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, on devait emmener le bonnet mais on a oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour les photos ! Je ferais le quadrillage ce week-end ! Les derniers dépêchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tant pis pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah trop triste je vois petit poney aujourd'hui et il a neigé snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah tu as le temps de chargé les photos ce soir ou demain ou samedi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tysolfege a écrit:bah tu as le temps de chargé les photos ce soir ou demain ou samedi alors ! Ah cool !! Je vais me mettre en mode photo :p héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon alors a mon tour de poster mes photos d'hiver !! ce matin nous nous sommes réveillé dans la neige !! alors vite l'appareil pour immortaliser tout ca !! mon gros nounours !! http://img34.imageshack.us/i/dscf0052fu.jpg/] ma juju avec son copain noisette ! http://img682.imageshack.us/i/dscf0054o.jpg/] en mode casse croute ! http://img29.imageshack.us/i/dscf0056u.jpg/] d'autres préférent manger au chaud !! http://img693.imageshack.us/i/dscf0060u.jpg/] voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci la neige de nous aider pour le prochain thème du quadrillage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 y a un souci j'ai pas de neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Viens par ici , tu seras servi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:y a un souci j'ai pas de neige moi je t'en prête si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben nous on en a eu cette nuit mais tout est en train de fondre !! le ciel bleu réapparait , les températures remontent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nous ça neige, ça neige, ça neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je ferais le quadrillage pour ce week-end, les derniers dépêchez vous de mettre vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vu la neige qui est tombé cette nuit et aujourd'hui, je peux mettre des photos ! Hum c'est bon la neige non ? Et une de mon p'tit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 excellent la première photo !!!! ils sont tous les deux trop mimis !! vive la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sympa les deux poon's dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 youpi il a neigé!! et je suis partie 1/4 d'heure plus tôt!! voilà ma participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors mercure c ken que tu le prepare ce quadrillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ce week end...demain quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on a enfin eu la neige!!!!!!!!!!!! donc voilà une photo avec victoire et gali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop mignones avec plein plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je change de photo pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je dois remettre ma photo ici Mercure ou c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Non c'est bon Blankette ! C'est bon pour les photos ! Le quadrillage est finit je vous le mets dans la matinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quadrillage terminé ! Post verrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites