Mercure 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila le prochain thème c'est l'hiver, vous avez jusqu'aux vacances de noël pour mettre vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Allez je mets deux photos de la jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la belle Sonie !!! moi j'ai un problème, j'arrive pas à me décider....alors je vous mets celles que j'aime bien...tant pis...y en a de trop !!! Téquilla en modèle ours... les 2 M qui délirent Mes 3 doubles en délire... Mon plus beau !! (non mais !!!) et super Biscotte !!! Bon j'avoue...y en a de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vous mets celles ci. si j'arrive à prendre de meilleures photos de cet hiver je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore tes photos Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 d'ic cet hiver...le post sera clos ! c'est pour le quadrillage du mois prochain !!! Shanelle en poils de nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 arf zut du coup j'ai que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon bah, à moi ! ^.^ Joss en mode "Mamaaaaaaaaan qu'est-ce donc ?" J'adore cette photo Et Isatys, fidèle à lui même, peur de rien, vieil ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je crois qu'on s'en est tous donné à coeur joie l'année dernière avec la neige !!! on a fait pêté les APN de partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà la photo de Mistral! EDIT : Je change de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est chouet le nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tysolfege a écrit:je crois qu'on s'en est tous donné à coeur joie l'année dernière avec la neige !!! on a fait pêté les APN de partout !!!! sauf en Bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai... j'ai.... j'ai pas de photo dans la neige !!!!!!! En Bourgogne pourtant !!! j'avais pas encore le réflexe apn Les votre sont bien belles, impressionnantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'adore toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sniff en bretagne il neige jamais!! sauf une fois ily a 3 ou 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Des photos de poneys avec de la glace ou un truc du style ... tu dois avoir non ? Sinon merci pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vrai qu'en Bretagne on est vraiment pas gâté niveau neige mais ça gèle tout de même ^-^'Janvier dernier ou vu la neige d'aujourd-hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah tu vois Oscar ! Carou lui il boit de la glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca va j'ai un peu de temps, peut être que mes chevaux seront sur le quadrillage cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà j'ai trouver celles là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elles viennent d'un portable tes photos BBJOY.... on voit les petits carrés! elle rend bien dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui la qualité est disons le dégueulasse mais c'est tout ce que j'ai sauf s'il y a de la neige avant Noël ou que je trouve une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben, réduites pour le cadrillage, on devrait pas voir les vilain pixels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je m'arrangerais BBjoy va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je n'arrive pas a me décidé donc vous choisirez!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La 5eme me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Galipette... t'es trop belle !!! Je comprends que tu ais du mal à choisir Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Choix impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est beeeelllllllle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mistral toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbes photos ludo!! petite préférence pour la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] j'ai un peu forcé la dose à vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je craque pour tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle était super mignonne à cette époque! avec le poild 'hiver en plus maintenant elle fait moins bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hey, mais je la connais la première avec la barbe blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est une Roma de Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 allez...tout le monde en met un peu des photos d'hiver...le prochain quadrillage est pour les vacances de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben moi j'ai pas de photos d'hiver puisqu'on a Joyeux que depuis le mois de mars et qu'il n'y a pas encore de neige cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai pas de photos dans la neige, ni de photos avec du verglas... ça irait dans le brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 va pour le brouillard !! c'est hivernal !!! et pour les photos dans dans les prés...y a bien des arbres sans feuilles non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors allons y pour le brouillard ! Et un petage de cable, un! Et après j'avais ça mais je ne sais pas si ça va Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est un Diabolo de noël ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tysolfege a écrit:c'est un Diabolo de noël ??? !!! Non, un Neptune de Noel Il faisait terriblement froid, j'étais revenue avec le dessous des pied congelé... Et il nous avait sorti des mecs sur des echasses ce jour la, Neptune avait eu peur il était parti au galop, j'avais juste eu le temps de choper le gamin d'un bras et le poser par terre et tenir le poney de l'autre... Une sacrée trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 L'hiver réveille les poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Aller des photos...qu'on puisse faire le quadrillage pour les vacances de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je vais essayer de faire des jolies photos, pour que mes chevaux soient sur ce quadrillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quadrillage mis en place ce week end...vite vite les retardataires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites