Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Fidjie et Qlaïd ont aussi bossé. Voici quelques photos. N'empeche que d'avoir de l'espace c'est trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça vous fait une chouette carrière plate le haut du champs, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cool tous sa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sympa comme petit coin d'herbe pour bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Génial ce nouvel endroit pour travailler! Il a l'air vraiment top simpa comme séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les paysages sont à mourrir ! Avec les vaches qui t'observe, c'est le pied ! Elle est vachement belle Fidjie, tu as fais de sacré progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Zoulou J'ai remarqué que sur certaines photos deja rien que sur la photo la premiere de fidjie j'ai la jambe bien mieu placée qu'avant, et mes mains se balladent moins qu'avant aussi. Merci BBJOY Cet aprem je vais monter et essayer de sauter un peu si je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hâte de voir les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui je trouve que tu es beaucoup plus en place ,pas seulement les jambes mais aussi le bassin !!!! à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa pour bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites