River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Punaise on ne la reconnait même pas Tu fais un super travail avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol merci beaucoup c'est trop gentil ! mais c'est vraiment avec ces deux photos la que sa m'a choquée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Derien Tu m'étonnes que sa ta choquée ^^ ! C'est la même jument mais en même temps c'est^pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est bien pour ça qu'il faut faire des photos !!! En tout cas beau boulot !!! et tu vois le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah dis donc !!! Je l'adore comment elle est maintenant ya un réel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sincerement river était moche en arrivant. elle avait une tete de bébé. des poils pas nets. et là serieux elle est canon ! la derniere fois lors de notre balade j'ai trouvé qu'elle faisait petit cheval de sport ! t'as fait du bon boulot ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Quel changement !!! C'est impressionnant ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 continue surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super boulot! Le changement est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wow! Bravo! Quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mercieeeee Oui j'avoue river en arrivant était pas belle =) Elle a bien changée la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas étonnatn que ça t'es fait un vrai choc !!! j'en revient pas moi meme !!! elle est super maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Passée de poulain à poney super entrainé !!! En un an... incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Roh vraiment merci , vous avez réussi a me faire sourire Mais bon j'avoue que j'ai quand même superbement galéré mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 On a rien sans rien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Première photo : Un truc avec des poils ... Deuxième photo : un vrai cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moche je n'irais pas jusque là shanelle, mais elle est nettement plus agréable à regarder maintenant le travail paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai eu peur en lisant le titre ! mais c'est moins gore que ce que j'imaginais . Beau travail! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rien ne vaut les "avant/après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quel chnagement impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rosanoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Y'a pas à dire elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu n'aurais pas l'esprit noir rosnoé ? Non parce que sa ne m'aurais jamais venu à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi aussi j'ai eu peur en lisant le titre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 rosanoé a écrit:J'ai eu peur en lisant le titre ! mais c'est moins gore que ce que j'imaginais . Beau travail! Bravo! Pareil que Rosanoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 laurianedu91 a écrit:rosanoé a écrit:J'ai eu peur en lisant le titre ! mais c'est moins gore que ce que j'imaginais . Beau travail! Bravo! Pareil que Rosanoé ! +1 je me suis dis quoi éclaté XD en un an ?? Qu'est ce que ça veut dire mdr Mais franchement c'est super !!! Elle est splendide ^^ Merci pour ce avant après ! Qui montre bien que le travail ne sert pas a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites