Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai pu faire de belles photos pour une fois. Allez je vous les mets ici histoire de vous les montrez Et voila vous avez aimé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai pas aimée ....... J'ai adorée , les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Chouettes photos... ....c'est vraiment un super pré, pour des nounours tous poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont superbe ! Le près a l'air génial ! Petite prférence pour ta grisette =p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbes photos et beau pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 5 hectares, ça va le faire, hein ? c'est beau le Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aimerais bien avoir presque le même près pour mes ponettes!!!!!!!!! mais dans le pays du soleil si possible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelle belle vue !!!!!! Avec le soleil c'est mieux !!!! Beaux poilus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les photos sont superbes! Je suis vraiment fan du paysage Mais les poilus sont vraiment pas mal dans leur genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles sont belles Ca donne envie de faire du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sympa ce pré ! Vos clotures sont toutes petites la chance que vos poneys soient respectueux nous ça ferait longtemps qu'ils seraient tous partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bah, non ils ne sont pas respectueux, c'est bien pour ca qu'on a du acheter un berger sur secteur 10 000 Voltes et la je t'assure qu'il n'essaye plus ! Car sinon Kaly passe dessous et maha fonce dedans, c'est drole comme jeu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jolies photos, les modèles sont canons aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est sur que c'est des belles photos !!! j'ai aimée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites