laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors jeudi, avec Ravage, on a sauté.On a commencé par détendre aux trois allures avec cercles au galop. La dernière fois que je l'ai monté date du 15/10/09 (mais entre temps, j'avais fait du travailà pied). Eh beh, il a sacrément progréssé. Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à partir au galop à main gauche et là, impec' !!! ça fait plaisir de voir comment il progresse ! Même si ça fait 1 mois ! Donc Béné a mis une petite croix que j'ai fait au trot et au galop, puis un vertical (à 30/40cm je pense) au galop. ça faisait 3 mois environ que je n'avais pas sauté ! [img][/img][img][/img]Il y a des vidéos que je pense mettre mais pas tout de suite parce que il faut que je comprenne youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oups, pas de photos lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Je les vois les photos , vivement les vidéos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vivement les vidéos ! Super si Ravage progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il commence à avoir un certain nombre de fans ce bout de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pourquoi vos autres poney en auraient et pas lui hein ?! il est tout aussi top et beau que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hâte de voir les vidéos, il a l'air chouette ce p'tit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui il est trop top avec sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites