Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Retour...

Messages recommandés

Voilà... après un long temps d'absence j'ai eu envie de retourner sur le forum... on va dire que je n'ai rien posté depuis super longtemps car il s'est passé pas mal de chose ; autour de Sissi en fait.
J'ai essayé de tout reprendre avec elle, pendant une semaine j'ai réussi à la monter un peu au pas et trot sans finir par terre, mais ensuite dès que je me mettais en selle elle partait en coup de cul, et moi je finissait toujours par terre, donc voilà, on l'a mise en vendre (inutile de garder une ponette dangeureuse...) et elle a été achetée par un poney club dans le Gard et j'éspère qu'elle va bien Wink
Le truc c'est que je me suis bien fait peur avec, depuis ces chutes je remonte presque plus à cheval (j'ai du remonter une ou 2 fois sur Roma...).
Le débourrage de Roma va super, ma mère la mo,nte au pas et au trot dans le champ, et en balade toute seule, elle est super sage! et moi je la bosse aux longues rênes et à pieds vu que je veux plus monter.

Des photos en vrac, de Sissi, Roma et Tamara (printemps, été, automne)

Sissi :
[img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Roma :
[img][/img]
[/img]

ces photos datent d'hier, avant que je la fasse bosser
[img][/img]
[img][/img]
[img][img]
[img]


Désolé pour les petites photos mais j'arrive plus à me servir de serving scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à toi parmis nous !!!

J'espère que tu vas vite reprendre confiance pour monter à cheval mais si tu fais déjà des trucs à pied, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'éspère aussi!! et même pendant un bout de temps j'allais plus m'en occuper, mêem à pieds (sauf pour l'eau) c'est ma mère qui s'en occupait tellement j'étais dégoutée Evil or Very Mad mais bon maintenant je m'y remets, après tout c'est pas Roma qui m'a mis par terre 4 fois de suite, et elle a besoin de travailler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue cheers
Domage pour ces mésaventures avec Sissi.
En tout cas Sissi, Roma & Tamara sont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de te "revoir"!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas reprendre confiance en toi, pour t'occupé de roma!!!!!!!!!!!!! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Roma ! Reviens remonter Mercure t'auras confiance lol!
Tamara est devenue superbe ! I love you
Super si le débourrage de Roma s'est bien passé ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravie de te revoir !!!! Mais où est passer la jeune fille dynamique qui après 4 ou 5 chutes de Dimdim remontait et en redemandait ????
T'inquiète , moi aussi j'ai fait une trêve dans ma jeunesse , alors courage et hop hop hop à cheval , Roma a un œil si doux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai deja tout arrété completement au poin de ne plus aller m'occuper d'eux, mais apres une pause j'y suis retourné et j'ai apprécié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ravie de te revoir !!!! Mais où est passer la jeune fille dynamique qui après 4 ou 5 chutes de Dimdim remontait et en redemandait ????
T'inquiète , moi aussi j'ai fait une trêve dans ma jeunesse , alors courage et hop hop hop à cheval , Roma a un œil si doux !!!!!


Quand Sissi me faisait tomber je me faisait mal à chaque fois, car je la montais dans le pré, et puis je tombais vraiment direct, même pas le temps de me mettre en selle Evil or Very Mad donc voilà maintenant même les 2-3 fois où j'ai remonté Roma j'avais peur qu'elle parte quand je me hisse dessus (mais c'est n'est pas Sissi, elle ne l'a bien sur pas fait Wink ) donc ça m'a un peu refroidi quoi, je me contente du travail à pieds et je regarde ma mère monter geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben rebienvenue ! Very Happy

En fait je crois que c'est arrivé à beaucoup ce genre d'épisode... je ne le savais pas quand ça m'est arrivé, mais ça chane progressivement et c'est bêtes là c'est trop addictif pour renoncer totalement !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma...faut que tu repasses par Milly...t'es pas encore monter sur Téquilla ou Ravage...et puis y a toujours Mercure...!!!!

J'ai pas souvenir qu'il t'ai fait peur celui là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Roma...faut que tu repasses par Milly...t'es pas encore monter sur Téquilla ou Ravage...et puis y a toujours Mercure...!!!!

J'ai pas souvenir qu'il t'ai fait peur celui là ! lol!


Moi non plus...
Ah si! une fois toi tu étais sur Bpunty et moi sur Mercure, on était allées en balade et en longeant la nationale je montais sur le talus avec Mercure, et en voulant descendre du talus il m'a embarqué sur la route!! lol! lol! lol! enfin j'ai eu bien peur quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
tysolfege a écrit:
Roma...faut que tu repasses par Milly...t'es pas encore monter sur Téquilla ou Ravage...et puis y a toujours Mercure...!!!!

J'ai pas souvenir qu'il t'ai fait peur celui là ! lol!


Moi non plus...
Ah si! une fois toi tu étais sur Bpunty et moi sur Mercure, on était allées en balade et en longeant la nationale je montais sur le talus avec Mercure, et en voulant descendre du talus il m'a embarqué sur la route!! lol! lol! lol! enfin j'ai eu bien peur quand même Twisted Evil


...me souviens....j'avoue que moi aussi !!! surtout qu'il y avait un certain nombre de voiture et toi avec Mercure en plein milieu !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes foux d'abord ! Faut pas traverser la rocade aux heures de pointes ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tamara a bien changé! elle brait toujours autant masi bon c'est un âne quoi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Roma a écrit:
tysolfege a écrit:
Roma...faut que tu repasses par Milly...t'es pas encore monter sur Téquilla ou Ravage...et puis y a toujours Mercure...!!!!

J'ai pas souvenir qu'il t'ai fait peur celui là ! lol!


Moi non plus...
Ah si! une fois toi tu étais sur Bpunty et moi sur Mercure, on était allées en balade et en longeant la nationale je montais sur le talus avec Mercure, et en voulant descendre du talus il m'a embarqué sur la route!! lol! lol! lol! enfin j'ai eu bien peur quand même Twisted Evil


...me souviens....j'avoue que moi aussi !!! surtout qu'il y avait un certain nombre de voiture et toi avec Mercure en plein milieu !!! geek



ben moi en fait c'est simple, j'ai pas eu le temps de réaliser ce qui m'arrivait que je me retrouvais au milieu de la route scratch je sais pas ce qui était passé par la tête de Mercure à ce moment là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes louloutes sont magnifiques I love you
J'espère que tu retrouveras rapidement l'envie de les remonter tes poulettes (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...