Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore bravo Zoulou Zoulou tu dois choisir le thème du prochain concours photos. Voici les thèmes proposés : - Photo oeil - Photo du poney en hiver - Photo en promenade - Photo du poney le plus cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oeil , promenade ou cracra , sa se peux mais bon après en hiver les photos sont moches ( celles que j'ai ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est pas grave, on va dire hiver, mais photo de saison quoi pas une photo ou on est en T-shirt et que le cheval n'est plus un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour moi encore,ca va être difficile comme "photo défi" en ce moment j'essaie d'avoir des photos à l'obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'aime bien les photos oeil. HGivers c'est pas mal aussi, c'est de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon Zoulou...tu choisis ? !!! qu'on épluche nos photos voir ce que l'on a à prorposer ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 eh non ca compte pas! c'est des nouvelles photos qu'on veut, pas celle de l'année dernière ou du mois dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 PHOTOS CRACRA, allé Zoulou !!! j'en ai un rayon de celles-la au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Hé Zoulou tu dors ou tu réfléchi trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ou les deux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez Zoulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 zoulou a décidé de nous faire languir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéopstiteuf 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 euh promenade ça tente personne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 obstacle???? je travail dessus! enfin c'est ma mère qui travail avec mon apn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pacha a écrit:obstacle???? je travail dessus! enfin c'est ma mère qui travail avec mon apn.... Pour les prochains thèmes je le mettrai !!! Mais la zoulou doit choisir entre ceux la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 allez zoulou on t'attend !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on voit avec le 2ème de choisir! j'ai pas regarder mais ca doit être mercure, tyso, ou meryl. allez choisissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ce qui m'embete c'est que je n'ai pas vu zoulou ni sur Facebook ni sur msn ni sur le forum, je n'ai pas son numéro de portable pour lui demander. Je vais m'arranger autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Zoulou n'a plus d'ordi, ils sont en panne, mais elle a choisi photo oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça tombe bien, j'en ai fait de Ravage l'autre jour faut que je voie si elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 désolé j'ai un souci avec les ordi, là le mien est réparé mais c'est ma mère qui la pris dans sa chambre car figurez vous que ma wi fi ne veut plus marcher. Je vais certainement acheter un autre ordi en attendant je me débrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cool Zoulou est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 me dites pas que vous vous ennuyez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ben SI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah bah quand même !!! on se demandait si tu avais chopé la grippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah bon moi la grippe mais qu'elle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bah quoi ? c'était de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites