Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ce week-end j'ai encore été atteinte de la démangite de l'apn Les pauvres se sont fait prendre sous tous les angles ^.^ Samedi: Dourga qui pense que le dos de mon poney est un repose tête Et nous!? Les "vieux" amoureux Parce que même s'il fait froid, et bah on a de l'orage -_-" Comme Zorro, Dourga sort de l'ombre x) Puis le soleil re-pointe le bout de ses rayons Après l'orage le beau temps Aujourd-hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolies photos ! Sont chouettes ces poons mais ils sont bien mieu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les deux pissouses x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 l'avantage de la Bretagne, c'est que si il pleut...ensuite il fait beau et ça fait de chouettes photos... Nous quand c'est gris....bah c'est gris et c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Et puis l'herbe est encore bien verte chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sympa ces photos ! Carou tu t'es trompé ! Quand il pleut faut mettre un K-way pas une casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bbjoy a écrit:Et puis l'herbe est encore bien verte chez vous !!!Elle a re-verdi car cet été c'était tout jaune. Mais vu la pluie qu'on a ces temps-ci ça aide. Et puis cette partie on la garde exprès pour l'hiver. Ils n'ont pas été dedans depuis au moins 5-6 mois. Il n'aime pas trop les K-way ( ça fait de drôle de bruit xD) mais il met quand même une casquette parce qu'avec la pluie il frise!! C'est pour ça que sa crinière a été coupé, il ne supportait plus de la voir friser avec l'humidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Faut lui lisser les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 en tous cas, ils ont une super maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il a essayé mais le fer à lisser n'est pas très maniable entre les sabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh oui quelle belle herbe ! la chaaance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très beau reportage ! J'adore la photo avec Caramel au premier plan et Dourga et Ophély au dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Traumatisé de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on a de la belle herbe par chez nous ^^ !! super belle tes photos !! j'adore celles en contre jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites