tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah voilà, ce matin c'était balade...et cet après midi...c'était comme on veut...du coup ça c'est transformer en jeux à cheval ! Faut dire que maintenant que tous les chevaux sont rentrés à la ferme, ça commence à faire du monde pour monter...et jouer !!! Début par la détente...normale ! et puis il faut déterminer qui sera le chat... et c'est parti !!! et tout ce petit monde s'est bien éclaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Même mes tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les enfants de Tyso sont faciles à reconnaitre ! C'est ceux qui n'ont pas de bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah bah c'est malin blankette ! Bah pourquoi BBjoy ?! Qui a crié ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Même Zoop s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa vaut jeux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Génial ! vous avez du bien vous marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous avez dû bien vous amuser !!! Tu ne m'étonnes pas BBJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les jeux a cheval rien de tel!! j'adore ca, mais y'a personne avec qui jouer là où je suis!! ca me fait toujours plaisir de voir triscotte à cheval!! qui a gagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rocherain dit Roki (euh c'est comme ça que ça s'écrit ???)....pas possible de l'attraper...il mordait les poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il jouait vraiment le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rien a voir, mais en balade avec icot, pacha essaie de mordre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Excellent les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo Roucky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sympas les jeux tous ensemble !!! vous avez du bien vous éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites