Pruno 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Aujourd'hui j'avais enfin un photographe (merci le frangin ) Donc on commence tout d'abord par un peu de longe (Pas/Trot puis pas trop de galop car un peu glissant :X ) Petite tête : On change de main: Puis on fini par quelques extensions d'encolure: & une petite "révérence ": Bref' un bonne petite séance a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Génial tes photos , par contre ta "flexion d'encolure " fait là vers le passage de sangle , ce sera plus dans le sens de sa colonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle fait très "élastique" dans ses déplacements Miss Quality ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sympa les photos ! Sa crinière a bien repoussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'aime ses allures! Elle a une belle détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jolie Quality Elle bosse bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super Qual ! Elle est a combien de mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa ses photos de la futur maman!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est a 5 mois mais je compte la bosser jusqua ces 8/10 mois en longe pour la forme et son moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oué ca c'est cool pour elle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sympa comme petite séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est jolie qual'!!! et elle bosse bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la honte je ne savais aps qu'elle était pleine ! en tout cas elle est superbe et vous avez créé un beau lien, c'est coooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rassure toi bounette, je fais genre comme ca, mais moi on plus je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je dois avouer ne pas trop donner de nouvelles d'elle sur le forum Citation :vous avez créé un beau lien, c'est coooooooooooooool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Wow, ça pour être souple, elle l'est vachement !! Elle est bien belle lors de la séance Pruno ! [moi aussi je débarque, heureuse de ne pas être la seule... à apprendre là la nouvelle !!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle commence à avoir un beau bide ! Bonne séance (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites