Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral et son nouveau tour : le cône! VIDÉO :)

Messages recommandés

Samedi, n'ayant pas trouvé de petits plats de couleur à mon goût, lol, j'ai acheté un cône orange à Mistral!

Mon but final est qu'il me le rapporte quand je le lance. J'ai donc commencer son entraînement au cliker samedi soir. Je voulais qu'il lui porte attention. Pour avoir sa récompense, je lui demandais donc de toucher le cône avec son nez. Il a vite compris, lol!

Ce dimanche, après avoir révisé ce qu'il avait appris la veille, j'ai lancé le cône au fond de son box et... il est allé et le toucher avec son nez!!! Moi j'étais une vrai hystérique tellement j'étais étonnée et contente de le voir associer si vite!

On a donc travailler ce petit exercice, puis j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il doit prendre le cône dans sa bouche. Pas facile! Finalement, il le prend dans sa bouche quand je tiens le cône dans mes mains, mais pas quand il est au sol, lol!

Voilà! Demain je vous reviens avec au moins une vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi on est pas déjà demain , il me tarde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, comme j'ai écrit ce message vers 21h hier, "demain" pour moi c'est aujourd'hui, lol. Par contre, pour vous ce sera demain, car je vais mettre le vidéo ce soir, heure du québec.

Ouf, c'est compliqué tout ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral c'est vraiment le plus malin des poneys, y'en a qui devrait prendre exemple sur lui ! Hein Matt ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus très loin le demain du Canada ???? !!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, on est le soir maintenant!

Aujourd'hui, Mistral a commencé à prendre le cône à partir du sol, comme vous pourrez le voir Smile

Vraiment désolée pour l'éclairage moche. Il fesait noir comme dans un four dehors et dans l'écurie, les 2 ampoules au dessus du box de Mistral ne fonctionnaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent ! Je connaissais avec un ballon, mais le coup du cone c'est trop marrant ! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good boy !!! Il comprend vraiment vite et bien ce petit bout de poney là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!!!!!!!!!!!!!! a quand les spéctacles pour villageois, minipassion?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
c'est cool mais euh... ça sert à quoi ? ptdr


Éventuellement, j'aimerais qu'il me rapporte le cône quand je le lui lance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un peu un chien... Razz
Excellent les tours que tu lui apprend à ce p'tit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...