bounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marius va avoir un shetland palomino, na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèère il arrive ce w-end, priez pour lui, on lui ôte ses attributs mâles demain... le poooovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 les photos ,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le poooooooooooooooov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et Marius est content au moins ?! Oui j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il n'est pas au courant, Ulyssounet est encore chez le marchand... ce n'était pas le plus joli mais il était moins nain que les autres, et puis il est chou, presque blanc. Reste à lui rattraper la crinière... Et il a un vrai bidou de poney il va être obèèèèèèèèèèèse j'espère que Marius va ENFIN s'intéresser aux poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vivement les photos !!! on veut voir le nain jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca c'est du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on attend les photos avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je fais mon possible ! ce w-end au plus tard ! il n'est pas JAUNE il est BLOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Euh ... c'est qui Marius, c'est ton fils ? Super, en espèrant qu'il s'interesse aux chevaux ! Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oulah encore un blond!!! vite vite les photos!!! ah oui on a dit ce week end, on attend sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ....mince un blond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a quel age ton fils ? et le pouns ? Ils vont etre mignon ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si c'est un U à la lettre il a 1 an le p'tit monstre (: Vivement les photos du blond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est là le bébé il est très gros mais qu'il est beau ! photos demain ! je l'aime déjà, il est si gentil ! et il a les crins tous nemmêlés, va falloir tailler ! couic couic (enfin pas trop fort déjà qu'on lui a coupé les roubignolles aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ayé, les photos !!!! ulysse le plus beau du cosmos... et pas le plus maigre (rappelez vous il n'a qu'un an...) cela dit il fait gaffe à sa ligne, il a droit à ça et il préfère chercher les touffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bébé n'a pas peur des chiens un bel avenir s'ouvre... je l'aime déjà ! reste à faire le toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci M le marchand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ohhh trop chou j'adore la robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci suis très fière il y en a d'autres à vendre, mais plus petits ! de vrais petits étalons de magazine avec les crins jusque par terre, le mien c'était le gros tas pas classe au milieu avec les crins de travers en plus il en manque la moitié mais c'est lui que j'ai voulu ! je le trouve tellement trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il est trognon !!mais il est pie jaune...pas jaune en entier ? !!! Bien portant pour un 1 an et....minuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il est chou Tu métonnes que tu sois déjà amoureuse de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tysolfege a écrit:il est trognon !!mais il est pie jaune...pas jaune en entier ? !!! Bien portant pour un 1 an et....minuscule !!! il n'est pas pie jaune, il est palomino un peu sale !!! non mais HO et c'était le plus grand du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Adorable !!! Et ton fils ,il en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 marius aura la surprise la semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tellement cute! Il me fait penser à Mistral quand je l'ai eu, avec sa grosse bedaire et son air tout ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 m'enfin, il n'est pas ramassé c'est un shetland très sport (OU PAS ) et puis c'est juste du poil en fait, sinon je vous jure qu'il n'a que la peau sur les os (à peu de choses près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol, t'en fait pas il est dans son âge ingrat et il est déjà beau, alors ça s'annonce bien. Et dans quelque années, quand tu regardera ces photos et que tu pourras comparer avec ce qu'il est devenu, tu te demandera ce que tu lui trouvais de si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je dois qd même avouer que je le trouve parfait à mes yeux... avec sa gentillesse extraordinaire et sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est sûr que les bébés c'est toujours plus mignon en particulier quand ils ont cette taille et l'apparence d'une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je crains en revanche qu'il ne devienne jamais aussi racé que mistral oui, je crois que j'ai hérité d'un shet pur souche et de la bedaine qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 racé ou pas racé, j'aime beaucoup ton blond dé-couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci paix à leur âme (de coucougnettes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi il me parait un "grand" shet, il fera dans les 1m surement non ? En tout cas on dirait un nounours avec tout ces poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je ne sais pas du tout ! tant mieux s'il grandit un maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui tant mieux pour ton fils, il en profitera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites