very good 44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mercure a écrit:14:17 Je crois que c'est rapé pour le chien de traineau ! Il pleut ... tout fond ! Dommage moo qui pensait venir faire une balade dans la neige mardi ... du coup j'hésite à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 18h44 J'ai passé deux bonnes heures dans la neige ! J'ai fait du quad avec mon frere, on a été jusqu'au village a coté pour sortir le boxer de mon oncle parti en week end ! Je vous mets les videos et photos tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 19h22 Je m'apprete a aller Avatar en 3D au cinéma , les films fantastiques ne m'intéresse pas a la base mais on m'as dit que les image sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 13h55 mon ordi bug, j'ai internet une fois sur 10 000, j'en ai marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 13h56 mon véto m'a appeler, il ne pourra pas venir samedi, il s'est blessé XD Donc rendez-vous pour Flamme décalé à début janvier donc semaine de la rentrée snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mercure a écrit:14:17 Je crois que c'est rapé pour le chien de traineau ! Il pleut ... tout fond ! Moi aussi je voulais essayer le ski joering... mais bon là c'est même plus la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 19h36 Flamme a la forme aujourd'hui, mais on voit que ça devient dur pour elle ^^, elle a manger 4litres sur 5 (4litres par jour lui suffisent alors je vais pas criser lol) Des fruits et légumes tout ça et pendant qu'elle mangeait ses granulés, elle a relevé la tête et a pousser un petit couinement j'ai envie de dire au petit d'arrêter d'embêter sa gentille maman ! Çà suffit à la fin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 19:47 Chouette Journée passée avec Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 20:15 : Super après-midi avec Mercure et Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 20h32 Aujourd'hui je suis allée a Reims avec ma mere pour faire le ménage à mon appart Mais aussi faire les magasins J'ai acheté ma tenue pour le nouvel an, cadeaux de Noël et nouvelle paire de chaussure ! Mais je voulais un polo Joules et je suis degoutée, il n'y en avait que des moches... Alors je vais devoir le commander sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 20:40 : Tu le veux en quelle couleur Blankette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 laurianedu91 a écrit:20:40 : Tu le veux en quelle couleur Blankette ? Euh je ne sais pas... J'hésite Peut être le bleu marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 21h36 aujourd'hui j'ai été dans notre magasin d'equit j'avais un bon d'achat, du coup j'ai pu acheté une brosse a crins, du goudron pour sabot, et deux paquets de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 10h35 aujourd'hui je vais aller m'occuper des dadous, et longer mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 13h39 matinée de fou au boulot, j'espère pouvoir respirer un peu cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 18:34 Balade du tonnerre avec Téquilla cette aprem' ! Pas de photos, j'ai oublié l'APN, mais je crois que même si je l'avais eu, j'aurais pas pris de photos, de peur de perdre la bête du dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 19h01 aujourd'hui j'ai longé un peu Qlaïd il s'arrete a la voix maintenant et j'ai joué avec Maha qui fait tout a la voix elle aussi, elle le fait vraiment tres tres bien, merci Bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 19h31 sympas vos image perso mercure et meryl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 9h51....je suis en vacances..........le facteur vient d'amener un recommandé..............et c'est un chouette cadeau de noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 10:05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 11h32 allez tout les cadeaux sont acheté, bonnes vacances a tous et surtout Joyeux noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 13h13Je reviens des courses pour le repas de ce soir, on va bien mangé Super nouvelle pour la famille Tyso !!! Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 14h56 je rentre de disney et c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 18h06 je vais partir chez ma famille, je suis prete, cheveux lissés, yeux maquillés, habillé bustier robe et legging.. Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh tu te met sur ton 31 !tu dois avoir la classe moi je suis encore en tenue de cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 18h49 Je termine de me préparer, Super aprem =) Un p'tit plaisir de noel a retrouver sur la page de Grace et mimine Joyeux réveillon à tous, Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 19:13 : je suis en train de finir de me préparer pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben voila il est 21h35je suis au boulot ..........et la nuit va etre tres longue je vais rester un moment à regarder à la fenetre voir si je vois passer le pére noel................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 23h16Bon courage Phill On veut voir des photos de ta tenue Meryl ! Moi j'ai voulu m'acheter une robe bustier pour le nouvel an, mais j'ai des bras trop musclés c'était moche alors j'ai opté pour une robe a bretelles plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 11h34j'en profite qu'internet marche epndant 5 minutes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL moi j'ai eu un nouvel ordi portable, whahooouu je montrerai des photos quand internet marchera mieux et que je pourrait enfin le démarrer parceque sans internet... pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 21h01...rentrer de Bretagne où on a passé Noël...retour en vitesse pour aller nourrir les poneys...crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 21h02 je trouve que tyso a bien du courage de faire tous ses aller retour. Et je pense à Flamme XD qui elle ne doit surement pas penser à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ...euh...y a pas besoin de courage pour prendre...sa voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tysolfege a écrit:...euh...y a pas besoin de courage pour prendre...sa voiture !!! 21h36 toujours une petite flamme qui court dans ma têteTyso : Bah en fait quand la fatigue commence à s'accumuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bah faut se coucher et dormir ! je peux dormir n'importe ou et n'importe quand...alors pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tysolfege a écrit:bah faut se coucher et dormir ! je peux dormir n'importe ou et n'importe quand...alors pas de problème !Moi aussi d'ordinaire XD Sauf que depuis que Flamme commence à se sentir un peu fatiguée je dors plus beaucoup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 10:55 : J'ai été gatée hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 11h30 : j'ai déjà une belle matinée chargée derrière moi, des courbatures à cause d'Etincelle hier et un pied à moitié mort parce que cette pouffe m'a marché dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 19h14 j'ai passer toute la journée avec ma famille et j'ai été gatée !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 19h17je reviens de faire les magasins pour me trouver une robe pour le réveillon, j'y retourne lundi après avoir réservé ma selle de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 10h39 il y a une tempete de neige dehors, le jardin blanchit J'ai jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 10h52 On se croirait au québec, a cette alure dans une heure tout sera blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 12h52je reviens d'une balade sur kili avec ma mère sur mélissa et ma soeure sur lolo, génial le pépère, il a presque pas transpiré alors que les autres étaient en sueur et il était mme pas essouflé, il commence a prendre de la condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 13:32: C'est super pour Kili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 15h36 je rentre d'une fin de matinée / début d'aprem travaux, je vais mettre les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 20h05....normalement tout est cuit...va falloir manger ! Cet aprem balade avec Lauriane91...on a essayé de la jeter dans une descente....et elle a ...............chut................ elle est un peu raide maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 20h14 vous êtes pas cool quand même, bah voila Laurianne t'es contrainte a faire le ...... GATEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est méchant pour Laurianne!!mais les gateaux, c'est telement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 21h01: revient du ciné où j'ai été voir le Petit Nicolas Cet aprem balade un peu angoissante. Carou & moi nous nous sommes fait mordre par un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est pas cool tous sa!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu as fait au chien pour qu'ils vous mordent??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites