Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Mercure a écrit:
14:17 Je crois que c'est rapé pour le chien de traineau ! Il pleut ... tout fond ! Neutral Mad Sad

Dommage moo qui pensait venir faire une balade dans la neige mardi ... du coup j'hésite à venir ! geek

18h44

J'ai passé deux bonnes heures dans la neige ! J'ai fait du quad avec mon frere, on a été jusqu'au village a coté pour sortir le boxer de mon oncle parti en week end ! Je vous mets les videos et photos tres vite! santa jocolor

19h22
Je m'apprete a aller Avatar en 3D au cinéma , les films fantastiques ne m'intéresse pas a la base mais on m'as dit que les image sont magnifique !

13h56 mon véto m'a appeler, il ne pourra pas venir samedi, il s'est blessé XD Donc rendez-vous pour Flamme décalé à début janvier donc semaine de la rentrée snif

Mercure a écrit:
14:17 Je crois que c'est rapé pour le chien de traineau ! Il pleut ... tout fond ! Neutral Mad Sad

Moi aussi je voulais essayer le ski joering... mais bon là c'est même plus la peine!! Evil or Very Mad

19h36 Flamme a la forme aujourd'hui, mais on voit que ça devient dur pour elle ^^, elle a manger 4litres sur 5 (4litres par jour lui suffisent alors je vais pas criser lol) Des fruits et légumes tout ça et pendant qu'elle mangeait ses granulés, elle a relevé la tête et a pousser un petit couinement j'ai envie de dire au petit d'arrêter d'embêter sa gentille maman ! Çà suffit à la fin XD

20h32

Aujourd'hui je suis allée a Reims avec ma mere pour faire le ménage à mon appart Evil or Very Mad

Mais aussi faire les magasins youpie J'ai acheté ma tenue pour le nouvel an, cadeaux de Noël et nouvelle paire de chaussure ! geek

Mais je voulais un polo Joules et je suis degoutée, il n'y en avait que des moches... Alors je vais devoir le commander sur internet !

laurianedu91 a écrit:
20:40 : Tu le veux en quelle couleur Blankette ?

Euh je ne sais pas... J'hésite geek Peut être le bleu marine...

21h36 aujourd'hui j'ai été dans notre magasin d'equit j'avais un bon d'achat, du coup j'ai pu acheté une brosse a crins, du goudron pour sabot, et deux paquets de bonbons I love you

10h35 aujourd'hui je vais aller m'occuper des dadous, et longer mon poney I love you

18:34 Balade du tonnerre avec Téquilla cette aprem' ! Pas de photos, j'ai oublié l'APN, mais je crois que même si je l'avais eu, j'aurais pas pris de photos, de peur de perdre la bête du dessous ! geek

19h01 aujourd'hui j'ai longé un peu Qlaïd il s'arrete a la voix maintenant cheers et j'ai joué avec Maha qui fait tout a la voix elle aussi, elle le fait vraiment tres tres bien, merci Bbjoy cheers

9h51....je suis en vacances
..........le facteur vient d'amener un recommandé....
..........et c'est un chouette cadeau de noël !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

11h32 allez tout les cadeaux sont acheté, bonnes vacances a tous et surtout Joyeux noël !!!!! santa

13h13

Je reviens des courses pour le repas de ce soir, on va bien mangé geek santa

Super nouvelle pour la famille Tyso !!! cheers yes

Joyeux Noel a tous cheers santa

18h06 je vais partir chez ma famille, je suis prete, cheveux lissés, yeux maquillés, habillé bustier robe et legging..

Joyeux noël

18h49 Je termine de me préparer, Super aprem =) Un p'tit plaisir de noel a retrouver sur la page de Grace et mimine santa Joyeux réveillon à tous, Bonne soirée Very Happy

ben voila il est 21h35

je suis au boulot ..........et la nuit va etre tres longue
je vais rester un moment à regarder à la fenetre voir si je vois passer le pére noel................

23h16

Bon courage Phill rendeer

On veut voir des photos de ta tenue Meryl ! paparazzi Moi j'ai voulu m'acheter une robe bustier pour le nouvel an, mais j'ai des bras trop musclés c'était moche lol! alors j'ai opté pour une robe a bretelles plus classique geek

11h34
j'en profite qu'internet marche epndant 5 minutes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL Very Happy
moi j'ai eu un nouvel ordi portable, whahooouu affraid
je montrerai des photos quand internet marchera mieux et que je pourrait enfin le démarrer parceque sans internet... pas possible Rolling Eyes

21h01...rentrer de Bretagne où on a passé Noël...retour en vitesse pour aller nourrir les poneys...crevée !

21h02 je trouve que tyso a bien du courage de faire tous ses aller retour. Et je pense à Flamme XD qui elle ne doit surement pas penser à moi lol

tysolfege a écrit:
...euh...y a pas besoin de courage pour prendre...sa voiture !!! jocolor

21h36 toujours une petite flamme qui court dans ma tête

Tyso : Bah en fait quand la fatigue commence à s'accumuler... Rolling Eyes

bah faut se coucher et dormir ! je peux dormir n'importe ou et n'importe quand...alors pas de problème !

tysolfege a écrit:
bah faut se coucher et dormir ! je peux dormir n'importe ou et n'importe quand...alors pas de problème !

Moi aussi d'ordinaire XD Sauf que depuis que Flamme commence à se sentir un peu fatiguée je dors plus beaucoup XD

11h30 : j'ai déjà une belle matinée chargée derrière moi, des courbatures à cause d'Etincelle hier et un pied à moitié mort parce que cette pouffe m'a marché dessus lol

19h14 j'ai passer toute la journée avec ma famille et j'ai été gatée !! ^^

19h17
je reviens de faire les magasins pour me trouver une robe pour le réveillon, j'y retourne lundi après avoir réservé ma selle de dressage Very Happy

10h39 il y a une tempete de neige dehors, le jardin blanchit affraid
J'ai jamais vu ca affraid

10h52 On se croirait au québec, a cette alure dans une heure tout sera blanc affraid

12h52
je reviens d'une balade sur kili avec ma mère sur mélissa et ma soeure sur lolo, génial le pépère, il a presque pas transpiré alors que les autres étaient en sueur et il était mme pas essouflé, il commence a prendre de la condition! Very Happy

20h05....normalement tout est cuit...va falloir manger ! geek

Cet aprem balade avec Lauriane91...on a essayé de la jeter dans une descente....et elle a ...............chut................ Embarassed

elle est un peu raide maintenant....... pasdebol

20h14 vous êtes pas cool quand même, lol! bah voila Laurianne t'es contrainte a faire le ...... GATEAU geek lol!

21h01: revient du ciné où j'ai été voir le Petit Nicolas Smile
Cet aprem balade un peu angoissante. Carou & moi nous nous sommes fait mordre par un chien

c'est pas cool tous sa!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu as fait au chien pour qu'ils vous mordent???????

• Créer...