ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 en plein rapport de stage!!!!!!!!!!!!! cette apm 2h de cheval au club!!!!!!!!! j'espère qu'il fera beau comme se matin car raboule de monté sous la pluie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 11h35 je rentre d'une semaine de folie, disney paris carcassonne un peu de calme jusqu'à jeudi soir ! en espérant que vous ayez eu pleins de beaux cadeaux, moi je n'ai pas eu de cheval cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 11h38...comme d'hab...la bouffe cuit (ça devient une sale habitude !)Petite pause forum...je voulais mettre des photos de nos balades...mais la plupart...n'existent pas (oups j'ai oublié d'appuyer !) ou bien sont floues...je vais m'abstenir de faire un post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tysolfege a écrit:11h38...comme d'hab...la bouffe cuit (ça devient une sale habitude !)Petite pause forum...je voulais mettre des photos de nos balades...mais la plupart...n'existent pas (oups j'ai oublié d'appuyer !) ou bien sont floues...je vais m'abstenir de faire un post !! 11h45 pense que tyso ne devrait pas s'abstenir, même 2 photos nous suffiraient :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ...euh...je vais essayer mais ça ne va pas être terrible...j'espère que je vais trouver 2 ou 3 photos de potables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ludo04 a écrit:c'est pas cool tous sa!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu as fait au chien pour qu'ils vous mordent??????? Juste que le gros toutou n'aime pas les chevaux et j'ai juste eu la pas de chance de passer à ce moment -_-" 11h52: revient de sa leçon de conduite et desespère en voyant la tête du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 12h02cours de dressage cette aprem puis maréchal ferrant pour oscar, ensuite, je vais faire les magasins pour me trouver une robe pour le nouvel an et pour finir on va a la selleie commander ma selle, programme assez chargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 12.10 Je viens d'avoir mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cadeau de noel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 12h46 j'ai fini de manger, cet aprem je reste a la maison, et j'attends que NAt est fini le boulot et direction les poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 14:04 Tyso vient de se réveiller on va aller aux poneys pour faire des photos déguisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mercure a écrit:14:04 Tyso vient de se réveiller on va aller aux poneys pour faire des photos déguisées ! Et bien la mère tyso fait la super mega grasse mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oscar35 a écrit:cadeau de noel??Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 16h13: revient du champ et est glacée -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 19h40 ma louloute est toute propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 19:50 : Super après-midi passée avec Tyso, Mercure, Ravage et les autres daltons ! J'ai moins mal mais ça m'a quand même bien secoué hier ! On se refait une balade demain après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 21h05Je vais manger, et je reviens d'avoir été voir Avatar au ciné ! C'était chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Blankette a écrit:21h05Je vais manger, et je reviens d'avoir été voir Avatar au ciné ! C'était chouette ! Ouais il est chouette, j'en reviens aussi En revanche pas très saisissant le 3D je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Waïkiki a écrit:Ouais il est chouette, j'en reviens aussi En revanche pas très saisissant le 3D je trouve...Mon frere et moi avons surtout trouvé que par moment ça fait mal au crâne et ça tire sur les yeux Mais sinon, j'ai quand même trouvé que c'était de jolies images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pareil que toi Blankette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 22:38je suis dans mon lit a regarder le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 22:38 Maintenant que je suis toute propre je passe sur le forum, avant d'aller au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 22h43 je vais aller lire un peu et surtout dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 23:00 Pruno me raconte des blgues cochones sur msn avec la cam et le micro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 23:03J'adore ces plans cam avec toi chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non mais n'importe nawak j'te jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oo .. voyons Océane tu ne disais pas ca tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 y a du complot dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est beau l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 9h09 déjà au boulot depuis un moment... Vivement ce soir que je rentre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 10h19 Je remercie l'un de mes collègues qui n'est pas là ce matin... Je récupère son boulot parce que monsieur était sur un projet prioritaire... Je vais donc coder en C toute la journée au lieu de faire tranquille mon PHP... Fais ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 10h23 : je resterais bien toute la journée sur le canapé à rien faire mais j'ai un programme à respercter cette aprèm... 14h livraison de foin ensuite clôture de mon compte bancaire avant ou après faut sortir les chiens... j'aimerais bien monter un peu à cheval j'aimerais bien aussi me reposer, je n'ai qu'un jour de repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 11h37 Je viens de me lever Moi qui voulais aller m'occuper des chevaux ce matin c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 11h52 bientôt la pause... Il est temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je vais voir avatar à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 14h41...je voulais aller ma balader...sauf qu'il tombe des trombes d'eau...je sens que cette histoire va se finir par des tours de longe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 15h19 il se met a pleuvoir ca va se finir aussi en tour de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 17h31: rentre d'une super balade avec Caramel c'était superbe, bon on c'est pris quelques averses mais tant pis ^-^Je ferais le post plus tard, pour le moment à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 17h43 je rentre des poneys ou le véto est venue et a fait les vaccins de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 18h33cette aprem, je suis allée a la sellerie voir pour la selle, bon petit problème ils savaient pas si la selle était du 17.5 ou du 18 vu qu'elle faisait 46cm et non 44 donc on sai pas quelle taille prendre puis on peut pas choisir al longueur des cartiers... bref, je pense pas l'avoir avant février au moins après je suis allée m'acheter des nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 19:19 Je me suis occupée de la grande grise cet aprem, malgré le temps pas trop génial, je suis morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 19h26 Enfin rentrée après une bonne journée bien pourrie au boulot... Est -ce qu'il existe des patrons biens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 19:40 Bah s'ils sont bien, ils doivent pas être patrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mercure a écrit:19:40 Bah s'ils sont bien, ils doivent pas être patrons ! 19h42 ... Je m'incline Mercure tu m'as eu... Effectivement S'ils sont bien, ils sont pas patrons... Et flûte VDM, plus tard je serai mon propre chef (et heureusement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 19h45 : j'a recu mon foin!! la jument noire d'à côté n'est pas passée dans notre près ce week end , j'ai été clôturer mon compte, vu le temps déguelasse je ne suis ni monté à cheval ni promené avec les chiens... 19h47 : je vais préparer à manger, steak de boeuf avec une sauce au cèpes avec je sais pas quoi... peut être du riz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 20:34 : Je vais aller manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 21h36Je raconte ma vie absolument passionante à Mercure sur msn ! C'est poilant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 21:46 Non c'était poilant pour toi ce matin, et pour moi depuis la semaine dernière ça ne l'est plu ! Faut attendre la fin des fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites