Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

en plein rapport de stage!!!!!!!!!!!!! cette apm 2h de cheval au club!!!!!!!!! j'espère qu'il fera beau comme se matin car raboule de monté sous la pluie!!!!!!!!!

11h35 je rentre d'une semaine de folie, disney paris carcassonne un peu de calme jusqu'à jeudi soir ! en espérant que vous ayez eu pleins de beaux cadeaux, moi je n'ai pas eu de cheval cet année Suspect lol!

11h38...comme d'hab...la bouffe cuit (ça devient une sale habitude !)
Petite pause forum...je voulais mettre des photos de nos balades...mais la plupart...n'existent pas (oups j'ai oublié d'appuyer !) ou bien sont floues...je vais m'abstenir de faire un post !! geek

tysolfege a écrit:
11h38...comme d'hab...la bouffe cuit (ça devient une sale habitude !)
Petite pause forum...je voulais mettre des photos de nos balades...mais la plupart...n'existent pas (oups j'ai oublié d'appuyer !) ou bien sont floues...je vais m'abstenir de faire un post !! geek

11h45 pense que tyso ne devrait pas s'abstenir, même 2 photos nous suffiraient :p

...euh...je vais essayer mais ça ne va pas être terrible...j'espère que je vais trouver 2 ou 3 photos de potables !

ludo04 a écrit:
c'est pas cool tous sa!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu as fait au chien pour qu'ils vous mordent???????

Juste que le gros toutou n'aime pas les chevaux et j'ai juste eu la pas de chance de passer à ce moment -_-"

11h52: revient de sa leçon de conduite et desespère en voyant la tête du ciel

12h02
cours de dressage cette aprem puis maréchal ferrant pour oscar, ensuite, je vais faire les magasins pour me trouver une robe pour le nouvel an et pour finir on va a la selleie commander ma selle, programme assez chargé!! lol!

12h46 j'ai fini de manger, cet aprem je reste a la maison, et j'attends que NAt est fini le boulot et direction les poons I love you

14:04 Tyso vient de se réveiller on va aller aux poneys pour faire des photos déguisées ! farao

Mercure a écrit:
14:04 Tyso vient de se réveiller on va aller aux poneys pour faire des photos déguisées ! farao

Et bien la mère tyso fait la super mega grasse mat !

19:50 : Super après-midi passée avec Tyso, Mercure, Ravage et les autres daltons !

J'ai moins mal mais ça m'a quand même bien secoué hier ! On se refait une balade demain après-midi !

Blankette a écrit:
21h05

Je vais manger, et je reviens d'avoir été voir Avatar au ciné ! C'était chouette ! geek

Ouais il est chouette, j'en reviens aussi Very Happy
En revanche pas très saisissant le 3D je trouve...

Waïkiki a écrit:

Ouais il est chouette, j'en reviens aussi Very Happy
En revanche pas très saisissant le 3D je trouve...

Mon frere et moi avons surtout trouvé que par moment ça fait mal au crâne et ça tire sur les yeux lol!

Mais sinon, j'ai quand même trouvé que c'était de jolies images ! geek

22:38 Maintenant que je suis toute propre je passe sur le forum, avant d'aller au lit ! geek

10h19 Je remercie l'un de mes collègues qui n'est pas là ce matin... Je récupère son boulot parce que monsieur était sur un projet prioritaire... Je vais donc coder en C toute la journée au lieu de faire tranquille mon PHP... Fais ch***

10h23 : je resterais bien toute la journée sur le canapé à rien faire mais j'ai un programme à respercter cette aprèm...
14h livraison de foin
ensuite clôture de mon compte bancaire
avant ou après faut sortir les chiens...
j'aimerais bien monter un peu à cheval
j'aimerais bien aussi me reposer, je n'ai qu'un jour de repos!!

11h37 Je viens de me lever affraid
Moi qui voulais aller m'occuper des chevaux ce matin c'est raté

14h41...je voulais aller ma balader...sauf qu'il tombe des trombes d'eau...je sens que cette histoire va se finir par des tours de longe... Rolling Eyes

15h19 il se met a pleuvoir Evil or Very Mad ca va se finir aussi en tour de longe Evil or Very Mad

17h31: rentre d'une super balade avec Caramel c'était superbe, bon on c'est pris quelques averses mais tant pis ^-^
Je ferais le post plus tard, pour le moment à la douche

17h43 je rentre des poneys ou le véto est venue et a fait les vaccins de chacun Twisted Evil

18h33
cette aprem, je suis allée a la sellerie voir pour la selle, bon petit problème ils savaient pas si la selle était du 17.5 ou du 18 vu qu'elle faisait 46cm et non 44 donc on sai pas quelle taille prendre puis on peut pas choisir al longueur des cartiers... bref, je pense pas l'avoir avant février au moins Sad
après je suis allée m'acheter des nouvelles chaussures Very Happy

19:19 Je me suis occupée de la grande grise cet aprem, malgré le temps pas trop génial, je suis morte ! geek

19h26 Enfin rentrée après une bonne journée bien pourrie au boulot... Est -ce qu'il existe des patrons biens ?

Mercure a écrit:
19:40 Bah s'ils sont bien, ils doivent pas être patrons ! lol!

19h42 ... Je m'incline Mercure tu m'as eu... Effectivement S'ils sont bien, ils sont pas patrons... Et flûte VDM, plus tard je serai mon propre chef (et heureusement !)

19h45 : j'a recu mon foin!! la jument noire d'à côté n'est pas passée dans notre près ce week end cheers , j'ai été clôturer mon compte, vu le temps déguelasse je ne suis ni monté à cheval ni promené avec les chiens... Mad Mad

19h47 : je vais préparer à manger, steak de boeuf avec une sauce au cèpes avec je sais pas quoi... peut être du riz!

21:46 Non c'était poilant pour toi ce matin, et pour moi depuis la semaine dernière ça ne l'est plu ! Faut attendre la fin des fêtes ! geek

• Créer...