tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 10h04....il pleut toujours...c'est déprimant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 11h31 il a plu des trombes d'eau ce matin et la .... miracle il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 12:08 Le temps se maintient ....J'ai fini ma valise pour le nouvel an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 12h49 J'ai tout un tas de choses a faire, nettoyer le haut de la maison, défaire mes draps et en remettre des propres, et allez nourrir les chevaux ce soir car demain aprem 2 ou 3 personnes débarquent a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hiver breton : il pleut, il fait pas froid moi je préfère ça que le neige quand même!! mais j'ai pas pu aller skier hier et aujourd'hui car même en haut ya plus de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 14:36 J'ai ENFIN réussi à trouver le moyen de répondre sur le forum ! Mon ordi est en vacances (le clavier et la souris ne marchent plus ...) alors je squattait l'ordi portable à ma soeur ... Sauf que je ne pouvais plus répondre !! Donc là je peux enfin le faire, et j'en profite pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!! J'espère que le père Noël vous a tous gâté, moi c'est le cas !! Donc voilà, pas grand chose de neuf en Sarthe, mis à part que le soleil est en grève ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 15h39 Je rassure Agathe en lui disant qu'il n'y a pas que chez elle que le soleil fait grève... Et je vais sans doute plus avoir de boulot d'ici deux mois (préavis oblige) Puisque j'ai préparer ma lettre de démission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 16:24, j'ai fait des cookies !(C'était 'ma vie passionnante' par Philippine x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 17h17 quelqu'un pense a moi et je reviens des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 19:49 : Cet après-midi, c'était balade avec Tyso et Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 20h03....les sacs sont prêts...plus qu'à partir squatter dans le cantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 20h05 j'ai passé un super aprem avec mes copains et la je vais manger, bon ap a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 20:16 : Merci, toi aussi Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 22:21, Bonne nouvelle, j'ai un apn (qualité pourrie je pense mais bon, c'est mieux que rien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 9h40 je doit ranger ma chambre, défaire les draps et faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 9h40 au boulot, objectif : rendre un pc complètement mort et infecté réutilisable... J'ai le droit de me pendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 13h04 j'ai fini tout ce que je voulais faire et dans quelques minutes Mercure, Triscotte et Tysolfege arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 13h37 journée pas si mauvaise ! Finir 2009 tranquillement pour commencer 2010 dans la joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 13h51 : au boulot, je suis crevée et ce n'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 15h20...ou un truc comme ça....je me suis endormie dans le lit de Leelou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 17h44 Qu'est ce que vous êtes bavards ,j'ai du mal à tout lire !!!!BON REVEILLON à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 18:36 : D'ici quelques minutes, une copine doit arriver ! Bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 18h37c'est déprimant je devais passer le nouvel an avec ma meilleure amie, elle veut pas parcequ'il y a un mec avec qui je suis sortie puis embrouillée qui a dit qu'il fallait mieu pas que je vienne. On s'organise un truc avec une autre super amie et celle ci tombe malade et attrape la grippe, la poisse!! du coup je me coltine un pauvre mec que je peux pas saquer, fils d'une maie de ma mère qui vient manger ce soir...a part, ça, bon réveillon a tous ceux qui auront la chance de pouvoir en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon courage Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 02h10 Bonne année 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 09h07 Bonne année a tous déjà ! Rentrée pas trop tard à 2h du mat Et aujourd'hui pour la nouvelle année, journée Flamme (comment ça ça change pas de d'habitude ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 11h27....bonne année le forum !....pas trop dormi depuis l'année dernière...mais j'ai lu....CRAC !!! ça m'a bien plus...Surprise au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 11h28 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tysolfege a écrit:11h27....bonne année le forum !....pas trop dormi depuis l'année dernière...mais j'ai lu....CRAC !!! ça m'a bien plus...Surprise au club !Bonne année à tous le forum!Je crois l'avoir déjà lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 12h29 j'ai passé une super soirée avec tout mes copains et Océane on a trop rigolé et on a fait camping chez une copine c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les forumeuses et forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous : poilus et autres espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE CAVALIERE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 14:19 : Bonne année tout le monde !Nous, on est rentré à 5h du mat ! Mon père m'a réveillé à 13h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année!!ce matin je me suis couchée a 3 heures du mat' pour me réveiller a 7h45 pour faire la balade du premier de l'an c'était génial d'ailleur), j'ai moné kili qui m'a pété des coups de culs j'ai cru que j'allais y passer... mais non! donc voili voilou, crevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 17:18, Bonne année tout le monde Couchée à 6:00, réveillée à 13:30, réveillon tranquille bien sympa...Et ma mère m'a dit quelque chose qui fait que l'année semble bien commencer, mais je ne veux pas m'emballer et être déçue, si ça se fait je vous en parlerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 17h34 je rentre du pré de Flamme et Etincelle ou avec mon papa et Justine on a fait max de travaux, surtout sur la clôture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 18:11 : J'espère pour toi que cette bonne nouvelle va se réaliser Waikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais faire un crime cette nuit, cr mon voisin tirer des coup de feu en plein village!!!!!!!!!!!! et les chevaux avait trop peur!!!!!!!!! bon des pétards aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 18h44je viens de finir mon DM de maths... et comme on dit, c'était pas du gateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 18h45 je viens de finir de faire la pate a crepe et de faire les salés avec Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 19h59Je vous souhaites une merveilleuse année à tous, ainsi qu'aux poilus!Désolée du retard, je viens seulement de rentrer chez moi ! J'ai passé un super nouvel an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 20:42, nouvelle coupe... (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 21h07 enfin je me pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai fais une magnifique balade sur la baie avec une amie, qui avait son apn!! donc de sphotos!! bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 15:32 : J'ai fini toutes mes révisions pour le brevet blanc de la semaine prochaine !Super Waikiki ! fait nous voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 18:55, de retour dans notre brousse ! Il fait bien froid chez nous aussi ! Mais les galettes foisonnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 19h07 j'ai passé un super nouvel an, de super vacances, et c'est parti pour 6 semaines de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 19h10: traine sur le fofo et regarde les photos de Bouille prise aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 20h47pas envie d'aller au lycée demain je rentre de Morlaix où on a passé notre journée a table pour fèter noel une ènième fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites