Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

11h31 il a plu des trombes d'eau ce matin et la .... miracle il fait sunny

12h49 J'ai tout un tas de choses a faire, nettoyer le haut de la maison, défaire mes draps et en remettre des propres, et allez nourrir les chevaux ce soir car demain aprem 2 ou 3 personnes débarquent a la maison cheers

Hiver breton : il pleut, il fait pas froid Very Happy
moi je préfère ça que le neige quand même!! mais j'ai pas pu aller skier hier et aujourd'hui car même en haut ya plus de neige...

14:36

J'ai ENFIN réussi à trouver le moyen de répondre sur le forum ! Mon ordi est en vacances (le clavier et la souris ne marchent plus ...) alors je squattait l'ordi portable à ma soeur ... Sauf que je ne pouvais plus répondre !! Donc là je peux enfin le faire, et j'en profite pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!! J'espère que le père Noël vous a tous gâté, moi c'est le cas !!

Donc voilà, pas grand chose de neuf en Sarthe, mis à part que le soleil est en grève ...

15h39 Je rassure Agathe en lui disant qu'il n'y a pas que chez elle que le soleil fait grève...
Et je vais sans doute plus avoir de boulot d'ici deux mois (préavis oblige) Puisque j'ai préparer ma lettre de démission...

20h05 j'ai passé un super aprem avec mes copains geek

et la je vais manger, bon ap a tous !!

22:21, Bonne nouvelle, j'ai un apn (qualité pourrie je pense mais bon, c'est mieux que rien ^^)

9h40 je doit ranger ma chambre, défaire les draps et faire le ménage No

9h40 au boulot, objectif : rendre un pc complètement mort et infecté réutilisable... J'ai le droit de me pendre ? Laughing

13h04 j'ai fini tout ce que je voulais faire et dans quelques minutes Mercure, Triscotte et Tysolfege arrivent geek

Invité
17h44 Qu'est ce que vous êtes bavards ,j'ai du mal à tout lire !!!!

BON REVEILLON à tous !!!!

18:36 : D'ici quelques minutes, une copine doit arriver !

Bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine tout le monde !

18h37
c'est déprimant je devais passer le nouvel an avec ma meilleure amie, elle veut pas parcequ'il y a un mec avec qui je suis sortie puis embrouillée qui a dit qu'il fallait mieu pas que je vienne. On s'organise un truc avec une autre super amie et celle ci tombe malade et attrape la grippe, la poisse!! Evil or Very Mad
du coup je me coltine un pauvre mec que je peux pas saquer, fils d'une maie de ma mère qui vient manger ce soir...
a part, ça, bon réveillon a tous ceux qui auront la chance de pouvoir en profiter!

09h07 Bonne année a tous déjà ! Rentrée pas trop tard à 2h du mat Smile Et aujourd'hui pour la nouvelle année, journée Flamme I love you (comment ça ça change pas de d'habitude ???)

11h27....bonne année le forum !....pas trop dormi depuis l'année dernière...mais j'ai lu....CRAC !!! ça m'a bien plus...Surprise au club !

tysolfege a écrit:
11h27....bonne année le forum !....pas trop dormi depuis l'année dernière...mais j'ai lu....CRAC !!! ça m'a bien plus...Surprise au club !

Bonne année à tous le forum!

Je crois l'avoir déjà lu.

12h29 j'ai passé une super soirée avec tout mes copains et Océane on a trop rigolé et on a fait camping chez une copine c'était génial cheers I love you

Invité
BONNE ANNEE CAVALIERE !!!!!!!!!!!

14:19 : Bonne année tout le monde !
Nous, on est rentré à 5h du mat ! Mon père m'a réveillé à 13h30 !

bonne année!!
ce matin je me suis couchée a 3 heures du mat' pour me réveiller a 7h45 pour faire la balade du premier de l'an c'était génial d'ailleur), j'ai moné kili qui m'a pété des coups de culs affraid j'ai cru que j'allais y passer... mais non! lol!
donc voili voilou, crevée... Sleep

17:18, Bonne année tout le monde Very Happy
Couchée à 6:00, réveillée à 13:30, réveillon tranquille bien sympa...
Et ma mère m'a dit quelque chose qui fait que l'année semble bien commencer, mais je ne veux pas m'emballer et être déçue, si ça se fait je vous en parlerais...

17h34 je rentre du pré de Flamme et Etincelle ou avec mon papa et Justine on a fait max de travaux, surtout sur la clôture !!

bonne année a tous!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais faire un crime cette nuit, cr mon voisin tirer des coup de feu en plein village!!!!!!!!!!!! et les chevaux avait trop peur!!!!!!!!! bon des pétards aussi,

18h44
je viens de finir mon DM de maths... et comme on dit, c'était pas du gateau!! geek

18h45 je viens de finir de faire la pate a crepe et de faire les salés avec Mercure sunny geek

19h59

Je vous souhaites une merveilleuse année à tous, ainsi qu'aux poilus!

Désolée du retard, je viens seulement de rentrer chez moi ! J'ai passé un super nouvel an ! geek

j'ai fais une magnifique balade sur la baie avec une amie, qui avait son apn!! donc de sphotos!! bientôt sur le forum...

15:32 : J'ai fini toutes mes révisions pour le brevet blanc de la semaine prochaine cheers !
Super Waikiki ! afro fait nous voir ça !

18:55, de retour dans notre brousse ! Il fait bien froid chez nous aussi ! Mais les galettes foisonnent ! geek

19h07 j'ai passé un super nouvel an, de super vacances, et c'est parti pour 6 semaines de boulot No

20h47
pas envie d'aller au lycée demain Crying or Very sad
je rentre de Morlaix où on a passé notre journée a table pour fèter noel une ènième fois...

• Créer...