ludo04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il neige chez nous!!!!!!!!!!!!! pas envi de retourner en cour!!!!!!!!!!!!!!!! en plus mardi j'ai un ccf, donc pas pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas non plus envie de retourner en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 7h12...bah voilà reprenons les mauvaises habitudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tysolfege a écrit:7h12...bah voilà reprenons les mauvaises habitudes !!! Ahah comme tu dis ! Ce matin mon train avait une heure de retard ! Visiblement la sncf n'a pas pris de bonnes résolutions cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 12h32 première pause depuis 8h40 ce matin au boulot.Nouveau projet "Gesprod" version 2.0 avec de super tickets actifs#25 fait ! #27 ... Le fichier à modifier se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 15h26 j'ai passé des vacances de folies entre disney et l'espagne, je me suis éclaté et demain je reprend les cours... donc j'aurai le temps de poster mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 19h31j'ai finit a 15h30 aujourd'hui ! donc je suis allée monter oscar en dressage, des allongements de malade, des super cessions et on arrive de plus en plus les transitions galop/pas. C'était mon cadeau d'anniversaire: sa sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il a neigé 20 cm pendant la nuit.... du coup j'ai anticipé la non-venue du bus et je suis descendue à pieds au lycée, en 45 minutes (je commençais à 9h donc j'ai eu le temps ^^) j'ai pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 20:56 J'ai froid, bien qu'il fasse chaud dans la maison, j'ai choppé froid aux poneys ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il annonce de la neige pour mercredi .. VIVEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 07:15 ... J'ai 3h de cours répartis entre 8h30 et 14H30 .... Ca va être fun aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 18h22: revient du champ et La neige est attendue pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 18 h 44 : vient de bien repailler le batiment a la juju ainsi qu'une bonne dose de foin, de quoi tenir la nuit , car demain matin ca risque d'etre tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aujourd'hui j'ai eu 20 min de cour!!!!!!!!!!!!! mes a perdu ma journée a rien faire!!!!!!!!!!!! comme j'ai fini a 3h je suis rentré et je suis allez balader dans la neige avec mes grosses!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il a neigé cette nuit!!! HOURA depuis le temps qu'on l'attendait!!de coup je vais pas au lycée et je vais prendre pleins de photos des pouliches sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 8h46...moi à part sur le forum...il ne neige pas ! j'attends que tu nous envoies des flocons depuis la Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 9h01 au boulot depuis déjà un petit moment, déjà des tickets de corrigés D'accord avec tyso, envoie nous des flocons ! Quitte à ce qu'il fasse froid autant avoir de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 9h15je reviens du champ, et j'ai les doigts en glaçons!bon, je vais faire mon post.Pour la neige, je suis pas sure que ça marche si je vous l'envoie par colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 9h26...en avant pour tes photos de neige Oscar ! à défaut d'en avoir de la vraie...on veut voir celle des autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a a mon lycée aussi il neige enfin quelque pitit centimetre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 11H 10 chez nous il a bien neigé cette nuit, ca s'est meme transformé en une sorte de tempete de neige vers deux heure du mat .. impresionnant ...et ce matin au réveil ben déjà cinq cm et c'est pas fini aparemment, ils en prévoye toute la journée et demain aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 11h28...il neige !!! merci Oscar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 11h40de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 13h45 Il n'en ai pas tombé beaucoup mais c'est joli quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 14:21 : Oui, comme dis BBJOY, il n'en est pas tombée beaucoup mais c'est quand même blanc !Demain toute la journée et vendredi matin (pas cours l'après-midi pour les 3eme) c'est brevet blanc ! Je suis dans la même salle que ma meilleure amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 14h39Pas de neige à Reims, il fait trop froid... Peut etre demain apparement Sinon j'ai des journées passionnantes ! révisions révisions révisions ... Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 14h41j'espère passer ma journée de demain chez moi^^de toute faon les cars ne passnet pas, mais bon, mon père part travailler quelque soit le temps...je vais esayer de négocier je monte pas aujourd'hui, ma coatch peut pas venir a cause du temps et moi non plus, on remet ça a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 15:00 (-ou presque ^^)Nous on a ... 2 millimètres de neige, et encore je suis gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 15h20il reneige! je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 15h22 il neige aussi ici, oscar si tu t'ennuis tu veux mes devs ? je déteste les maths !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j'adore les maths mais j'aime pas les devoirs^^ donc nan ça va aller, je vais aller regarder un dvd ou faire de la wii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 15h59 j'ai fini mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 17:09 Faut que je fasse les miens ! Il a neigé un ptit peu aujourd'hui, mais pas beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 19h48: on peut pas vraiment dire qu'il a neigé beaucoup par ici ... mais les cars ne passent toujours pas apparament (je pense que je vais finir par le prendre ^^) et cet aprem j'ai fait une super balade en licol avec Carou, c'était top par contre j'ai eu de la grêle en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 20h08 : Pas de bus demain. Si les routes le permettent j'irai voir Bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 20h57je vais pas au lycée demain en mème temps je suis a moitié malade, mal au ventre,a la tète et au bras (je me suis faite vaccinée contre la grippe mardi --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 6h48....je suis bien partie en voiture pour aller au boulot à 6h....sauf que avec le truc blanc par terre, ma voiture a essayé plusieurs fois de mettre les roues de derrière....à la place de celles de devant....Au 2ème rond point, j'ai abdiqué, j'ai fait le tour et je suis revenue la garer devant la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 8h42 Je devrais etre au collège en train de me concentrer sur ma dictée de français pour le brevet blanc mais tout est annulé a cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 08:59 :Pareil que Stella ! ! On se fera peut-être une bataille de boules de neige cet après-midi ! Il reneige ! C'est tout beau en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pa de car aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est qui sur ton avatar ptite grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je lis "Le journal d'un Vampire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et dedans ...ils tuent les vampires avec des baguettes chinoises ? 09:43 Pas de bus ! Tyso là donc aller voir poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mercure a écrit:Et dedans ...ils tuent les vampires avec des baguettes chinoises ? Moque toi de moi Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 17:01: Je viens de me faire une bonne bataille de neige avec Stella et Ptite grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 18h08 petit tour sur le forum après une balade en forêt à cheval ...je suis gelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 18h22 : reviens du jardin ou j'ai deneiger avec la pelle, la raclette et le rateau pour que ma mère puisse rentrer sa voiture ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 19:00, chez nous pas de neige... moi qui comptais louper mon DS d'histoire, bien loupé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 19H33Loupé mes deux DS Ouff' mais toujours pas une trace de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 20h 25 Demain , pas cours non plus ! laurianedu91 a écrit:17:01: Je viens de me faire une bonne bataille de neige avec Stella et Ptite grise ! Oui mais j'ai mangé trop de neige a mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites